mardi 28 août 2012

MARTIN




La libération anticipée de Martin, l'ex femme de Dutroux (le couple monstrueux), serait acceptée, aux dernières nouvelles. Et la criminelle serait accueillie dans un couvent de clarisses.
Ce qui est (parmi tant de choses...) choquant, c'est le fait que pour assurer la sécurité d'un monstre, le con tribuable va débourser, et ce, même en période de crise, 120 000 euros par mois ! Ce qui fait 1 440 000 euros par an pour assurer la sécurité d'une saleté qui a laissé mourir de faim deux fillettes...
Ce qui ferait (parce que, en n'ayant rien à foutre dans son couvent, elle risque de durer bien plus longtemps qu'une travailleuse, hélas...) 14 millions et demi tous les dix ans.

Je n'invente rien :

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-protection-de-michelle-martin-coutera-120-000-euros-par-mois-selon-le-slfp?id=7828570

-----------------------

Honteux gaspillage, honteux mépris pour les  victimes.

On est dirigés par des incapables, beaucoup s'en souviendront sans doute aux élections...

Dire qu'il aurait suffi , s'il fallait vraiment la libérer, de l'envoyer dans un couvent d'Arabie saoudite, par exemple : elle aurait dû se voiler, personne ne l'aurait ainsi reconnue dans les couloirs ou les rues, et il n'y aurait pas eu cette débauche indécente de frais de sécurité.
Occident décadent = art de gaspiller du fric qui n'existe même plus...
Bonne galère...

mardi 21 août 2012

BARBARES (Bis...)




"Des centaines de milliers d'alevins, des milliers de carpes et d'anguilles, ainsi que des tortues sont mortes dans l'étang du Moura à Avéron-Bergelle (Gers) après que des vandales eurent vidé l'eau en cassant la vanne de vidange, a-t-on appris lundi auprès du conseil général..."

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_france-des-vandales-vident-l-etang-mort-de-poissons-d-anguilles-et-de-tortues?id=7824711



Des "gens" (si on peut encore appeler "ça" comme ça...) deviennent-ils barbares parce que tout va mal, ou bien tout va-t-il mal parce qu'on est entré en barbarie ?




lundi 20 août 2012

BARBARES, ET BOMBE A.




Je viens de lire cette info :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_pakistan-une-jeune-chretienne-trisomique-accusee-de-blaspheme?id=7824605

Et tout ça paraît hélas bien vrai, le recoupement des infos amène à ceci (notamment...) :

http://www.lepoint.fr/monde/au-pakistan-le-blaspheme-ne-connait-plus-de-limites-20-08-2012-1497505_24.php

NB : ceci est un article du Point. Il est du journaliste franco-iranien Armin Arefi (voir son parcours, son oeuvre,..., via Google), et non de BHL dont on trouve la photo (çàd la pub !) chaque fois qu'on tombe sur ce Point.

----------------------

On remarquera (entre autres..., 1er article) :

"...En 2011, le gouverneur de la province du Pendjab, Salman Taseer, et le ministre des Minorités, Shahbaz Bhatti, ont été assassinés pour avoir exprimé publiquement leur opposition à la loi anti-blasphème.

Le mois dernier, une foule a sorti de force un homme mentalement déséquilibré d'un poste de police dans le Pendjab et l'a battu à mort en affirmant qu'il avait brûlé des pages d'un exemplaire du Coran."

---------------------

Je trouve ces situations barbares et obscurantistes.
On pourrait s'inquiéter du fait que des barbares obscurantistes disposent de la bombe A.

Mais il y a d'autres barbares que les Pakistanais intégristes qui possèdent cette foutue bombe.

 Heureuesement, elles ne pètent toujours pas. Aurions-nous donc de la chance ?...Et pour combien de temps encore ?