vendredi 29 novembre 2013

EUROPE DES ASSASSINS EN LIBERTé

Je viens de lire cette abomination :





Extraits :

-...La justice espagnole a libéré vendredi Miguel Ricart, le violeur et assassin de trois jeunes filles en 1993, qui aurait dû rester en prison jusqu’en 2023 mais en est sorti en vertu de la décision rendue par la Cour européenne des droits de l’Homme."

-«Il n’existe pas de pronostic favorable pour une réinsertion» de ce détenu, avait prévenu mardi le directeur général des Institutions pénitentiaires, Angel Yuste.

Avant Miguel Ricart, plusieurs auteurs d’abus sexuels, viols, assassinats ou meurtres d’enfants sont sortis de prison ces derniers jours en Espagne, provoquant la colère et l’angoisse dans l’entourage de leurs victimes.

-----------------------------

Commentaire personnel :

-décision de la cour européenne des Droits de l'Homme. Le citoyen honnête a donc, à quelques mois des élections européennes, une raison supplémentaire de détester cette Europe robotisée, inhumaine et dangereuse.

Car, au-sujet du prédateur qu'on vient de relâcher, un responsable pénitenciaire a dit ceci :

«Il n’existe pas de pronostic favorable pour une réinsertion» de ce détenu, avait prévenu mardi le directeur général des Institutions pénitentiaires, Angel Yuste.

-------------------------------------

Bientôt les élections européennes. Quand on lit ce qu'on a lu ci-dessus et dans le billet précédent, on est en droit de se poser cette question : existe-t-il un vote utile pour cette Europe de technocrates détestables ?

Question subsidiaire : en même temps que les européennes, il y aura ici et là des régionales, législatives et autres. Puisque tous les Etats sont soumis à la dictature d'une Europe de fantômes dont le Parlement n'a pas encore de pouvoir, à quoi sert-il encore de voter pour des conseillers, députés ou autres présidents nationaux ou régionaux ?

Etant donné la situation actuelle, comment un militant pourrait-il encore participer à une campagne (tant à gauche qu'à droite) sans qu'on se foute de sa gueule ?

L'Europe a-t-elle préparé cet avènement  de l'anarchie qui s'annonce à grands pas par volonté délibérée, ou par simple incompétence ?


mercredi 27 novembre 2013

DES TRADERS VOLERAIENT MÊME...NOS MERDES !!!




Lu cette abomination :

----------------------------------------------



Extrait révoltant et inacceptable :


-La fuite de « nos » déchets


Les déchets produits sur le sol wallon deviennent une matière noble. Le constat est amer, la Wallonie n’est même plus en mesure de valoriser ses déchets car ils sont exportés. «La guerre pour obtenir des intrants est désormais lancée. Le coût d’approvisionnement a augmenté en moyenne de 30 €/MWh. Des traders spécialisés en déchets agroalimentaires occupent désormais le marché pour fournir les pays limitrophes qui ont les moyens financiers d’acheter de telles marchandises. Notre production de ‘déchets’organiques est en train de produire de l’énergie dans d’autres régions.»

---------------------------------------------------------------------------------


Ma réaction, envoyée à Paul Magnette, Président du PS de Belgique francophone :


----Ma conclusion :

Si cette fuite de nos de nos « déchets » est imposée par l’Europe, il faut mettre cette Europe au pas ou  à la poubelle. Si ça vient de la mondialisation, il faut en revenir à un protectionnisme radical.

Et il est grand temps : les élections (européennes et autres) arrivent à grands pas !

----------------------------------

On lit en effet dans cet article :

"... Des traders spécialisés en déchets agroalimentaires occupent désormais le marché pour fournir les pays limitrophes qui ont les moyens financiers..."

On est, pour cause de crise, en guerre économique. Que des traders dirigent ce monde en dérive me débecte : il faut les éradiquer par n'importe quels moyens. Pendant les guerres (économique ou autre), il y a des lois martiales !

Les traders sont tombés amoureux de nos déchets : qu'ils viennent  donc nettoyer nos fosses d'aisance, ça leur apprendra à vivre.

----------------------------------

J'ajoute cette dernière réflexion :

s'ils adorent tant nos déchets, qu'ils viennent donc nettoyer nos fosses septiques en les léchant.  

Je ne dis ça ni par sadisme, ni par esprit de vengeance, je voudrais que ces types montrent une sincérité humaniste et sociale à leurs objectifs.
Mais je suis sceptique quant à leur participation au genre d'exercice que je leur propose, car je crois que pour ces merdes (dans le contexte du texte, le vocable "merdes", bien que relativement injurieux, est dans la tonalité.), y'a que trois choses qui comptent : le fric, le fric, le fric.

Si on n'y prend garde,...

... bientôt, noyer un trader dans sa fosse septique

 sera oeuvre de salut public... 



mardi 19 novembre 2013

MESURE





Quand la mesure du possible ne suffit plus
Il faut choisir la démesure de l'impossible

Même si ça semble difficile

jeudi 7 novembre 2013

ALBERT II : INDéCENCE ET ARROGANCE, MAMELLES DES EXTREMISMES.



Dernières infos, que je qualifie de sordides, surtout vu l'époque que nous vivons


L'ex roi Albert II n'a pas assez avec 700 000 euros annuels. Parce qu'il était habitué à un autre train de vie...Autre train de vie dont nous n'avons  rien à cirer, surtout quand grâce à la crise vivre devient tenter de survivre pour de + en + de monde.


Et ce mec voudrait qu'on paie le chauffage de son palais + le carburant de son yacht !

1) Je ne vois pas pourquoi un ménage de deux retraités a besoin d'un palais pour vivre : les pièces inoccupées pourraient loger des sans logis (alors, d'accord pour intervention du CPAS). Sinon, qu' au moins les "proprios" coupent les radiateurs dans les pièces inutiles.

2) Le carburant de son yacht... Dans un pays où les travailleurs sont obligés de payer celui de leur voiture étant donné la nullité des services de transport public.

3) Conclusion :
-si ce type n'est pas capable de vivre avec 700 000 euros nets par an, c'est qu'il a un grave problème de prise de conscience des réalités.
On n'est plus au Moyen Age, ni à une époque où on a décapité Louis XVI et Marie-Antoinette pour moins que ça.
(Louis XVI avait besoin de quelques montres, horloges et tournevis...Albert voudrait que l'Etat paie le carburant de son yacht et ses frais de chauffage. Autres temps, autres moeurs, exponentialité de la démesure...)

700 000 euros par an, et mendier ses frais de chauffage. Indécent, arrogant, abject...à cette époque où des gens craignent l'hiver parce qu'ils ne pourront pas se chauffer avec leurs moins de 1000 euros mensuels.

Mendigoter aussi le carburant de son yacht. 
Ecoeurant quand on sait ce que la populace doit payer pour ses frais de déplacement professionnels : carburant + TVA + accises.

La crise de sénilité d' A II apporte des voix à De Wever pour les élections régionales et fédérales, et sans doute à l'extrême droite pour les Européennes..

Serait-ce ce qu'il cherche ? Avec une nouvelle "question royale" ?