mercredi 14 janvier 2015

MA CONVERSATION..., non : CONVERSION !




Frères et sœurs  qui lisez peut-être encore ce blog désert, ou qui lisez le forum Docti et quelques autres, faut que je vous apprenne une nouvelle qui va un peu vous surprendre : je viens de me convertir à l’islam. 
Et pas n'importe lequel,  le sunnito-salafiste. Celui de mon grand ami le roi d’Arabie, qui vient de faire baisser le prix du mazout de chauffage au moment où je devais remplir ma cuve. 
(A quoi ça tient, une conversion…tout n’est vraiment que peu de choses…et j'en entends déjà qui disent que je suis pas sérieux...).

Grâce aussi à cette parole de notre sœur la prophétesse Ajita Maitreya, qui a écrit sur Docti :
--------------------------------------------------------------------------------------------
n°700865
Profil : Doctinaute d'or
ajita-maitreya
Posté le 12-01-2015 à 17:32:43   (Hors ligne)Voir le bbcodeansweranswer +answer -Favorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus



Mahomet est simplement le nom français. (...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non il s'agit de la résonance d'une islamophobie qui ne date pas d'hier ... le nom est muhammed (le bénit, l'élu) et non pas "ma" qui en est la négation !

Si les fondamentaux étaient au moins connus davantage et surtout appliqués alors nos ennuis fondraient de plusieurs ordres de grandeur pour ne se consacrer qu'à l'essentiel: la survie de la Race et son expansion aux étoiles ...

../..


Le lien (descendre au com 700865) :



----------------------------------------------------------------------------
Ajita va donc sauver l’Humanité en allant conquérir les étoiles ! Plus forte encore que la pauvre Dana, que jusqu’ici je vénérais...aucune idole ne serait donc éternelle...

Pardonne moi, Dana, je ne sais plus ce que je fais.
_____________________________________________________


LETTRE OUVERTE A MES NOUVEAUX FRANGINS
Frères inhumains …pardon, intégristes !,..  qui après nous vivrez, je tenais à vos apporter ces modestes conseils.

( NB :Je viens de me convertir, parce que mon statut précédent de mec créant devait contenir une connotation blasphématoire, laquelle eût pu vous déplaire)

Depuis le 7 janvier, et malgré le rassemblement populaire du 11, l’Occident est à genoux, et votre victoire totale, avec loi = charia, n’est plus qu’une question de temps, comme écrit dans le dernier bouquin de Houellebecq que je vous conseille de lire : quand on veut lutter intelligemment, faut tout connaître de son adversaire. (Evidemment, faut savoir lire, et c’est pas à la portée de tout le monde, c’est vrai qu’il valait mieux un bon dessin…).
Occident à genoux, la preuve par la couverture de Charlie aujourd’hui, où le prophète pose sous le titre « Tout est pardonné »
L’Occident maintenant à genoux, l’ennemi aujourd’hui ce ne sont pas les pauvres Africains, qu’il est donc inutile de massacrer : ils ont si peu, à part quelques paroles, à opposer à vos armes de guerre. Ne gaspillez plus vos précieuses énergies là-bas. Les ennemis sont ceux qui pourraient encore empêcher l’islam de régner sur le monde.

Il y a Poutine, qui veut régner sur le monde… en n’étant même pas musulman.
Il y a la Chine, communiste donc antireligieuse… et pourtant expansionniste.
Il y a aussi l’Iran, chiite. (Font chier, ces chiites).

Donc, pour éviter de refaire l’erreur d’une simple campagne de Russie (déconnez quand même pas comme Hitler), faut attaquer tous azimuts, selon le plan ci-dessous :

-Un commando part du Japon et attaque la Chine. Comme les Chinois vont penser que ce sont les Japonais qui attaquent, y aura une guerre sino-japonouille, et pendant qu’ils s’entretuent, les commandos 2 et 3 attaquent Poutine depuis le Nord de la Chine et l’Iran. Réaction de Poutine : il va aller s’enferrer en Chine et en Iran…Y’a pt’être bien des bombes A qui vont voler, mais pas d’omelettes sans casser d’œufs, hein. Et de toutes façons, y’a quand même trop de mecs, de gonzesses aussi d’ailleurs, sur cette terre surchargée par ces inconscients qui risquent de la faire basculer. Heureusement qu’on a là ! (Pardon : qu’on EST là…)

Et ce sera alors que le commando 4, depuis la Turquie (sont p’têtre un peu sunnites, mais avec des gueules pas catholiques comme aurait dit Frèche, et en plus, qu’est-ce qu’ils foutent avec l’OTAN ?), notre commando 4 donc, depuis cette Turquie trop trouble pour être nette, attaque la Russie, 
...désertée par les armées de Poutine grâce à nos fronts en Chine et Iran !, 
...et je vois, comme si j’y étais, tomber Moscou, Stalingrad je sais plus tout quoi par coeur mais aussi tout le resteet tout le reste.

C’est assez simple, finalement. Suffira simplement d’une bonne synchronisation. Mais avec nos moyens techniques modernes , pas de prob : un SMS, et le commando 1 donne le signal aux suivants, vous mordez le topo ?

Attention : mahomet et allah permettent-ils l'usage des GSM et kalachnikov ???J'ai relu le coran, mais on n'en parle pas...Faudra donc vérifier ce détail de notre histoire.

Et si, détail vérifié, TVB, tout est permis :

Allez, frangins, à l’attaque,

« A la barbare ».

-------------------

J’espère que j’ai mérité maintenant mon paradis d’allah, avec ses 70 gonzesses ? (Merde, c'est ma femme qui va être jalouse, jamais tranquile...)

Mais j’ai pas envie de crever déjà. Besoin de rigoler encore un peu d’abord !

Rigoler...Définition de l'action définie par ce verbe dans cette chanson de Leny Escudero :


-----------------------------
Note pour les bien pensants de peu de foi :

-Non, je ne me suis pas converti pour être du côté des plus forts, et faut pas me taxer (j’en subis déjà assez, des taxes) de collaborationnisme.


Ni même de simple opportunisme : j’en connais tant de plus opportunistes que moi…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil