samedi 13 juin 2015

EUROPE DES PARASITES







Ce scandale a eu lieu il y a quelques jours, dans l'indifférence générale, en soulignant celle des medias en particulier :





http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/3452-ttip-parlement-europeen-renonce-debattre-traite.html


On remarque que le PE a peur de s'exprimer au-sujet de la saleté TAFTA (traité transatlantique).
Donc, il reporte. Report sans doute jusqu'à ce que les péquenots aient oublié, ou bien soient lassés.

Mais ce vote du report : 183 pour, 181 contre et 37 abstentions.
Ce qui veut dire que 401 députés étaient présents à ce vote.
Mais le troupeau de ces parasites qu'on dit députés européens compte en réalité 751 têtes. Des têtes aussi avides que vides. Vides du moindre respect de l'électorat, vides du moindre sentiment, mais avides d'encaisser leurs trop chers émoluments, avides aussi de se faire réélire la prochaine fois.

Car plus de 2 millions de citoyens en Europe ont signé une pétition contre TAFTA. Et au moment de ce vote crucial pour la plèbe qui les a élus, 350 députés sur 751, soit 46,6 % avaient l'arrogance d'être absents.
Et ces mêmes parasites osent s'indigner quand le taux d'abstention lors de leur élection frôle les 50 %.

Aux prochaines européennes, j'aimerais un vote à plus de 99 % nul.
 Nul comme la compétence de ces députés qui se foutent de notre gueule, et qui sont grassement payés pour ça..  

mardi 2 juin 2015

HERR DOGAN ET SON INSUPPORTABLE ARROGANCE





Affaire Ozdemir en Belgique.

Rappel : Ozdemir est la députée voilée qui continuait à porter son voile parce qu’elle avait été élue par sa communauté, et qu’elle portait donc le signe de sa communauté.

C’est du moins ce qui avait été dit dans la presse au lendemain de son élection qui avait suscité quelques débats. La citation semble avoir disparu des moteurs de recherche…Donc, si ce n’était pas avéré, je ne trouve pas grave, un foulard n’étant  ni mieux ni pire qu’une cravate ou un nœud pap ! Mais si elle considère vraiment ce foulard comme « signe de sa communauté », le propos serait exclusif, çàd carrément raciste.

Bref, elle a AUSSI  récemment refusé d’admettre, comme l'a reconnu et commémoré son parti le CDH, qu’il y a bien eu dans sa Turquie d’origine un génocide arménien. La voilà donc exclue du parti. (Et pourquoi pas son coreligionnaire Emir Kir des rangs du PS pour les mêmes raisons ? Faudra poser la question à Elio Di Rupo et son EM…).

Mais Ozdemir a été se plaindre au parti de son pote Erdogan, dont elle est restée très proche.
Et Erdogan a répondu :

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-du-president-turc-erdogan-affiche-son-soutien-a-mahinur-ozdemir?id=8994464

En plus, manifestation en Turquie devant le consulat belge, avec en tête (c’est pas mal, pour une fois on cite deux femmes là-bas…) la fille de Erdogan qui soutient Ozdemir.

Ingérence inacceptable de la Turquie dans les affaires intérieures de la politique belge.

Est-ce parce qu’ils se croient indispensables à l’OTAN que les Trucs se croient tout permis et voudraient nous dicter leurs lois ?

Leurs lois… : charia etcetera, on n’en veut pas.