mardi 28 août 2012

MARTIN




La libération anticipée de Martin, l'ex femme de Dutroux (le couple monstrueux), serait acceptée, aux dernières nouvelles. Et la criminelle serait accueillie dans un couvent de clarisses.
Ce qui est (parmi tant de choses...) choquant, c'est le fait que pour assurer la sécurité d'un monstre, le con tribuable va débourser, et ce, même en période de crise, 120 000 euros par mois ! Ce qui fait 1 440 000 euros par an pour assurer la sécurité d'une saleté qui a laissé mourir de faim deux fillettes...
Ce qui ferait (parce que, en n'ayant rien à foutre dans son couvent, elle risque de durer bien plus longtemps qu'une travailleuse, hélas...) 14 millions et demi tous les dix ans.

Je n'invente rien :

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-protection-de-michelle-martin-coutera-120-000-euros-par-mois-selon-le-slfp?id=7828570

-----------------------

Honteux gaspillage, honteux mépris pour les  victimes.

On est dirigés par des incapables, beaucoup s'en souviendront sans doute aux élections...

Dire qu'il aurait suffi , s'il fallait vraiment la libérer, de l'envoyer dans un couvent d'Arabie saoudite, par exemple : elle aurait dû se voiler, personne ne l'aurait ainsi reconnue dans les couloirs ou les rues, et il n'y aurait pas eu cette débauche indécente de frais de sécurité.
Occident décadent = art de gaspiller du fric qui n'existe même plus...
Bonne galère...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil