jeudi 11 octobre 2012

ET ENCORE DEHAENE...

Je viens de parler de Dexia, revoilà Dehaene :

http://www.levif.be/info/levif-blog/le-midi-du-vif/dehaene-5-3-millions-de-stock-options-et-un-gros-conflit-d-interet/opinie-4000190295063.htm

Quand on pense que ce type est député européen...on comprend qu'il y a des gens dégoûtés de l'Europe, de la politique,...

Le comportement nauséabond de types comme ce Dehaene (et d'autres aussi...) est-il dicté par leurs seuls intérêts personnels et leur ego démesuré, ou est-ce une facette d'une manoeuvre destinée à dégoûter les gens du monde politique, afin de favoriser la montée des extrêmes ?

Montée des extrêmes = guerres.

"On" en veut peut-être en "haut lieu",...

...non seulement pour continuer d'enrichir les marchands de canon,...

... mais aussi pour réguler la population mondiale.

Vu tout ce qu'on voit, et entendu tout ce qu'on entend, on peut se poser la question.

------------------------------

Dehaene palpe en plus de son traitement de député européen 5,3 millions d'euros. Si son travail complémentaire vaut tout ça, ça sous-entendrait que ce type aurait travaillé 2 500 fois plus qu'un(e) employé(e) normal(e). Evidemment, on peut en douter...Mais on en conclut néanmoins que ce travail complémentaire lui a laissé bien peu de temps pour sa tâche européenne. Ce qui est grave, parce qu'à la brasserie, on peut imaginer qu'il est payé par les clients (elle est où, la crise ?), tandis qu'à l'Europe où il ne fout rien parce qu'il ne lui reste mathématiquement pas de temps, il est payé par les con tribuables victimes de la crise.

La crise. Causée par le monde de la finance et les banques sordides. Député européen depuis 2004, Dehaene fut président du CA de Dexia de 2008 jusqu'à sa démission lors de la faillite 2011.
Récapitulons. Le type est député européen. Vu ce que ça rapporte, on pourrait espérer un travail sérieux. Mais il a le temps de cumuler avec une brasserie. Qui pèse pour lui ses 5 millions annuels. Et il a aussi eu le temps de cumuler avec la présidence d'une banque en période de crise. Il a tenu 3 ans à Dexia. Et il a filé en laissant ce qui est développé dans le billet ci-dessous : 5 à 10 milliards aux frais de la populace.

Ce qui fait 5 à 10 milliards volés aux gens normaux.
Ce qui fait que les plus pauvres d'entre eux vont mourir plus vite (de malnutrition, de froid, faute de soins,...).

Réguler la populace : on voit qu'il y a moyen aussi avant les guerres...
On est donc mal barrés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil