dimanche 16 juin 2013

QUINZE ANS !



Je fête aujourd'hui mon quinzième anniversaire !

Après un bon repas (sans champagne pour moi, je suis un peu au régime...), par cette belle journée ensoleillée, nous irons faire une bonne balade digestive dans la forêt de Bon Secours, l'un de mes sites préférés.




PETITE RETROSPECTIVE


Mon Ami Midas, hélas parti beaucoup trop tôt :






Avec G (qui s'est endormi !) et mon pote Eliott :




Avec mon cousin Cosmos, plus jeune que moi mais un peu plus grand (mais je suis plus haut perché !) :





Enfin, avec le p'tit Keyko qui m'appelle "papy" :




Jak.


                                                                                                                                
                                                                                                                      

1 commentaires:

À 11 juillet 2013 à 13:41 , Blogger steph-Bru-Emma a dit...

très belle rétrospective :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil