ALBERT II : INDéCENCE ET ARROGANCE, MAMELLES DES EXTREMISMES.
Dernières infos, que je qualifie de sordides, surtout vu l'époque que nous vivons
L'ex roi Albert II n'a pas assez avec 700 000 euros annuels. Parce qu'il était habitué à un autre train de vie...Autre train de vie dont nous n'avons rien à cirer, surtout quand grâce à la crise vivre devient tenter de survivre pour de + en + de monde.
Et ce mec voudrait qu'on paie le chauffage de son palais + le carburant de son yacht !
1) Je ne vois pas pourquoi un ménage de deux retraités a besoin d'un palais pour vivre : les pièces inoccupées pourraient loger des sans logis (alors, d'accord pour intervention du CPAS). Sinon, qu' au moins les "proprios" coupent les radiateurs dans les pièces inutiles.
2) Le carburant de son yacht... Dans un pays où les travailleurs sont obligés de payer celui de leur voiture étant donné la nullité des services de transport public.
3) Conclusion :
-si ce type n'est pas capable de vivre avec 700 000 euros nets par an, c'est qu'il a un grave problème de prise de conscience des réalités.
On n'est plus au Moyen Age, ni à une époque où on a décapité Louis XVI et Marie-Antoinette pour moins que ça.
(Louis XVI avait besoin de quelques montres, horloges et tournevis...Albert voudrait que l'Etat paie le carburant de son yacht et ses frais de chauffage. Autres temps, autres moeurs, exponentialité de la démesure...)
700 000 euros par an, et mendier ses frais de chauffage. Indécent, arrogant, abject...à cette époque où des gens craignent l'hiver parce qu'ils ne pourront pas se chauffer avec leurs moins de 1000 euros mensuels.
Mendigoter aussi le carburant de son yacht.
Ecoeurant quand on sait ce que la populace doit payer pour ses frais de déplacement professionnels : carburant + TVA + accises.
La crise de sénilité d' A II apporte des voix à De Wever pour les élections régionales et fédérales, et sans doute à l'extrême droite pour les Européennes..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil