mardi 13 février 2007

MERCREDI 14 FEVRIER, ENCORE 68 JOURS...


SEGOLENE PENSE A NOUS TOUS...
...la preuve par son admirable discours que je mettais hier en évidence.
Et elle prouve aussi qu'elle aura les moyens de sa politique à la fois audacieuse et humaniste !
En illustration, les pivoines qui fleurissent dans le jardin de notre amie Coralie (internaute exceptionnelle sur le site DA, lien joint à...droite, parce que c'est ainsi que mon ordi a disposé ce modeste blog ! -NB: lien desirs davenir, mais pas lien Coralie : je voudrais pas qu'elle soit harcelée par des millions de fans !)
Merci, Coralie, les fleurs de ton beau jardin apportent une fraîcheur que l'on peut comparer au programme de notre candidate.
Ah...j'entends encore murmurer sur les bancs de droite : "Et avec quels moyens elle va réussir tout çà ?".
Bon, je livre ci-dessous, après avoir déjà insisté sur tant de possibilités, l'analyse que vient de me transmettre une autre militante (mais je sais même plus si c'est Brigitte ou Nora ?).
Enfin, TOUTES font partie de l'équipe, et...pourvu que mon copié collé fonctionne, sinon je peux tout recopier...suspense

La"chaîne de la victoire" se traduira par 70 prises de parole de femmes en faveur de Ségolène Royal, jusqu'au premier tour de l'élection le 22 avril.Pour le lancement de ce "tour de France", qui doit se terminer dans 70 jours à Marseille, Martine Aubry avait choisi de s'exprimer sur le thème de la jeunesse, car "une société qui veut avoir un avenir doit d'abord faire confiance à sa jeunesse". "Nous avons une candidate de la solidarité, de l'égalité contre un candidat du clientélisme et du libéralisme.La droite , qui a endetté le pays comme il ne l'a jamais été, a cumulé 80 milliards de déficit à la Sécurité sociale, devait garder ses leçons pour elle".Marie-Noëlle Lienemann prendra mardi à Béthune (Pas-de-Calais) la suite de Mme Aubry, cette fois sur le thème du logement.
Ouf, çà a été.( Les positions de Marie-Noëlle ou Martine évidemment, mais mon "copié-collé" aussi!)
Merci, chères amies...C'est avec des Femmes comme ,vous, et Ségolène bien sûr, que nous sommes en train de reconstruire la France, l'Europe puis le Monde...
Je me répète, qu'on insinue à droite ? Faut bien, parce que je crois encore en entendre quelques-uns allergiques au Renouveau. Enfin...
...Enfin, ce n'est qu'avec Ségolène que çà ira mieux demain...

2 commentaires:

À 14 février 2007 à 04:43 , Blogger coralie a dit...

J'ai retenu ta phrase ou plutôt celle de N.S dans ton article de ce jour.

"Mais comment elle va réaliser çà"

Et je réponds :

////////Mais comment ai-je fait pour que mes pivoines s'épanouissent et deviennent aussi belles ?//////

Tout simplement....je me suis approchée d'elles quand elles dépérissaient. J'aurai pû les arracher, les détruire. Je les ai entourées d'attention, je les ai aidées à se redresser, à s'épanouir et j'ai été récompensée.
Ségolène Royal voit et écoute la détresse de ceux que N.S. considèrent comme les mauvaises herbes de notre pays.
Elle ne cherche pas à les détruire, à nous en débarrasser, elle cherche à les comprendre, à les aider.
Ce massif de pivoine est pour ceux qui ont tant d'espoir et tant de désirs d'avenir dans leur coeur.

Avec Ségolène, debout, ensemble.

Amitiés

Coralie////////////////

 
À 14 février 2007 à 05:12 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Coralie,

ton style littéraire est aussi formidable que ton talent de jardinière !

Une artiste visionnaire comme toi va contribuer à convaincre de la beauté de nos arguments 51 % et même plus des Français !

Evidemment, y'a ceux qui savent pas lire. Mais, au lieu de les expulser, comme promet NS, Ségo veut renforcer les moyens de l'éducation.

Y'a ceux qui connaissent pas les fleurs...mais Ségo pense aussi à notre excellence environnementale !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil