mercredi 7 février 2007

JEUDI 8 FEVRIER, 74 JOURS...


SEGOLENE PENSE A NOUS,
...ET A L' EMPLOI !
Voilà pourquoi la pensée du jour, qui illustre parfois ce blog (mais vous avez déjà vu des roses, hémérocales,...au lieu des symboliques pensées) est remplacée aujourd'hui par un lever de soleil : avec Elle, le soleil va se lever sur un Monde Nouveau...
Après avoir déjà dit vouloir "s'appuyer sur les régions pour faire marcher la France", ou "Pas de fiscalité nouvelle qui découragerait le travail et l'effort", voilà qu'elle affirme et interroge :
"La droite promet de ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite.
Y a-t-il donc trop d'enseignants, trop d'infirmières, trop de gendarmes et policiers, trop de magistrats ?"
Qu'elle cause bien, et qu'elle est attentive, cette Femme qu'on dit ne pas avoir d'idées...
J'entends murmurer à droite : "Et les moyens de sa politique ?"
Je ne vais pas radoter et raconter tous les trois jours la même chose ; que les sceptiques aillent retrouver dans ce blog ou sur le site desirsdavenir (ci-joint) le lien génial écologie-économie-éducation-civisme-lutte contre la violence-...tracé par Ségolène.
Enfin, je traduis : pour Ségolène, de l'emploi. Pour ses adversaires ??? (L'une des dernières citations de Sarko est toujours inquiétante...: "Pourquoi des congés si on n'a pas les moyens de se les payer ?"...D'ici que les RG décident si vous avez ou non le droit de partir en vacances ou en week-end...).
Ségolène : de l'emploi et un renouveau de notre économie, avec une politique audacieuse, humaniste ...sans oublier une vision mondiale à long terme ,!
Bravo, et merci, Madame !
Mais pourquoi je dis "Madame" ?
Puisque nous allons gravir ensemble la Montagne jusqu'à la Victoire, nous sommes camarades de combat, et, comme Prévert à Barbara "Je dis tu à tous ceux que j'aime..."
Donc :
"Bravo et merci, Ségolène, pour ton dynamisme, ton courage, ta volonté, ta clairvoyance, ton humanisme et le souffle de fraîcheur que ta démocratie participative aura apporté dans ce monde qui nous a trop longtemps étouffé."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil