mercredi 14 février 2007

JEUDI 15 FEVRIER, 67 JOURS...


SEGOLENE PENSE A NOUS...
...pendant qu'à droite on ne pense pas beaucoup !
Sur la photo du jour, mon p'tit chien (qui s'appelle Jack,...pas comme Chirac mais comme Russel!) a escaladé un dolmen comme la "montagne que Ségolène veut gravir avec nous jusqu'à la Victoire ".
Remarquons une chose (d'accord, la photo, photo de vacances, est prise de loin, mais prenez éventuellement une loupe), remarquons donc que mon p'tit Jack, après avoir grimpé "jusqu'à la Victoire" regarde un panneau "STOP"...situé à droite !
J'interprète : même Jack a compris "STOP A LA DROITE".
Et il est pas bête, mon p'tit chien : il est du même avis que l'éminent économiste Henri Sterdyniak qui démontrait hier dans Libé "l'extravagance du programme de NS".
Et pendant que NS continue à promettre ce qu'il sait qu'il ne tiendra pas, Ségolène s'est engagée à relancer l'économie avec 500 000 nouveaux emplois, créés grâce à une meilleure gestion des dépenses publiques, une coopération avec les richesses des régions et les entreprises créatrices d'emploi, le développement des énergies propres, l'exploitation lucide des énergies renouvelables,...
Conclusion : mon p'tit Jack est comme moi, il aime bien Ségo...parce qu'elle nous promet une bouffée d'air pur!
Vivement qu'elle ait gagné, et que nous allions nous promener en paix...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil