vendredi 16 février 2007

SAMEDI 17 FEVRIER, 65 JOURS...

d

SEGOLENE PENSE A NOUS....
...et, hier à Dunkerque, nous étions 10 000 à applaudir sa prestation et son discours rappelant les 100 points de son programme, dont je parlais hier.
Soirée formidable...
Et pourtant, la fleur de la photo est floue...
NON, c'est pas une photo de Coralie : ses pivoines étaient nettes ! C'est moi qu'avais un jour joué sur le "flou artistique".
Et pourquoi je mets en évidence un truc flou ?
Parce que, grâce à Coralie qui m'informe à la vitesse de la lumière de toute l'actualité (personnellement, je ne lis qu'un journal et je regarde peu la TV, mais mon épouse, Michèle, me résume aussi les trucs qu'il faut savoir), grâce à Coralie donc, j'ai appris les derniers GRAVES DERAPAGES de NS.
Voilà donc NS cité ici et avec lui un avenir plus que flou pour la France, l'Europe,...Flou : pas un flou artistique, mais du gluant de pétrole et de bushisme; envoyons, pour calmer les psychiatres hier en grève, nos malades mentaux mourir en Irak...
Merci à Coralie pour la justesse et la rapidité de ses interventions. Merci aussi à toute l'équipe : Adel, Brigitte, Dilou, Liliane, Laurent, Chris, Manou, Naceur, Nora, Suzanne, Pierre, Pricillia, Sophie, Patrice,...
Message de Coralie :
A la Réunion, NS a dit "Chacun doit pouvoir aller du bas en haut de l'échelle"...Jusqu'ici, c'est bien...Mais il ajoute : "Il me reste une marche à gravir".
TRES inquiétant : seul le POUVOIR l'intéresse...et avec les RG dans sa poche, revoilà le temps de la dictature ! (Que j'aimais mieux, comme la Citoyenne Louise, le Temps des Cerises...)
Et c'est pas tout !
A propos du porte-avion (Ségolène avait dit : si la France a les moyens de lancer un nouveau porte-avions nucléaire, ces moyens seront versés au secteur de l'éducation !), NS a déclaré:
"En somme, elle vous laisse choisir entre la sécurité de vos enfants et leur apporter une bonne éducation".
Il a choisi : allié d'un Bush qui pourtant s'enlise, la guerre en Irak et ailleurs, et éducation, civisme, environnement,...loin de ses préoccupations !
C'est GRAVE !
Analysons, réfléchissons,...au fait que ce genre de discours fut déjà entendu dans les années 30, avec l'holocauste que l'on sait.
Heureusement, y'a Ségo...pourvu que 51 % au moins des Français soient clairvoyants !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil