mercredi 6 août 2008

..., T






Trêve !

Voilà quelques jours que j'arrive à ne plus penser à ce qui est le sujet d'un alphabet arrêté au billet précédent à la lettre S.
T comme Trêve, donc, pour penser à autre chose.
Grâce à quelques ami(e)s très sympathiques.

Jak a d'abord invité son ami Elliot pour un week-end. Elliot est un cairn terrier. Un descendant donc des bâtisseurs de mégalithés. Il va sélectionner les belles pierres qui serviront à édifierr un dolmen dans mon jardin. Jak va creuser les fondations. Ils auront ainsi fait la moitié du boulot !

Je vous présente maintenant Grappa. C'est la panthère de Nervie de mon fils Johan. Comme son nom l'indique ( Grappa, pas Johan !), connue de la Picardie à la Rhénanie depuis l'époque des Nerviens. On la distingue de la panthère noire à la couleur de son pelage. Et aussi à sa taille un peu plus petite, ainsi qu'à son caractère très accomodant.

Enfin, quelques nouvelles de Keyko, qui vous avait été présenté au billet " K".
Il est revenu passer une journée avec nous et Jak en a profité pour lui apprendre l'importance de l'usage du paillasson au retour des jeux au jardin. Le petit apprend très vite !

NB : j'avais oublié qu'en cas d'édition de plusieurs photos, Blogger les édite dans l'ordre inverse de l'envoi.
Ce qui fait que, de haut en bas, on reconnaît :
Keyko et Jak, Grappa, puis Elliot et Jak.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil