mercredi 12 octobre 2011

FIN !










J'abandonne après cette première étape.

Dont le parcours ne me convenait pas assez.

2 commentaires:

À 20 octobre 2011 à 10:46 , Blogger Lucha a dit...

Bonjour Gérard, comme promis me voici, pour ce faire j'ai volé un peu de temps. hi hi !!
Je viens de "survoler" ton blog, tu écris bien dis donc.
Je n'ai jamais voté PS excepté en 2002, je suis sympathisante NPA qui, selon les experts politologues (je rigole doucement), est un parti d'extrême gauche. Néanmoins je suis allée voter aux primaires tout en me demandant si j'avais choisi le bon candidat pour représenter le PS. De toute façon aucun parti me satifait vraiment, à mon sens le parti "idéal" prend en compte l'humain par une décroissance soutenable respectueuse du vivant et de l'environnement sans revenir à l'âge de pierre, prend en compte la condition animale, oui les animaux n'ont aucun droit qu'ils soient animaux de compagnie (changer leur statut de bien meuble pour celui de personne, l'article du code pénal 521-1 sur la maltraitance n'ai jamais appliqué), qu'ils soient élevés pour la viande ou la fourrure (conditions d'élevage concentrentrationnaires à l'image des nazis, conditions de transport idem, condition d'abattages dignes de tortionnaire où toutes les articles L214-1 à 24 de loi sont bafouées tous les jours), qu'ils soient utilisés pour les experience médicale, pharmaceutiques, produits chimiques ou cosmétiques (là aussi les articles de loi pour leur condition de détention et de bien être ne sont pas appliqués).
Alors... je rêve de ce parti... Bonne soirée, au plaisir de revenir pour mieux connaître ton blog.

 
À 20 octobre 2011 à 11:54 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Merci de ta visite, Lucha

Sympathisante NPA... Voilà qui me rappelle mon "jeune temps" : j'ai toujours été fan d'Arlette ! Qui était aussi d'une gauche relativement extrême.

J'ai adhéré à DA en novembre 2006, parce que le programme de Ségolène proposait, me semble-t-il, tout ce qui était réalisable des propositions des écolos et de la vraie gauche (croissance verte, après pétrole et nucléaire, reprise politique du contrôle de la BCE, ce qui nous aurait valu une autre sortie de crise que ce que nous subissons,...)
Bref, nous ne referons pas l'histoire...

Tu parles des animaux...Tu as raison, on n'en parle pas assez...

D'accord, hier naissance de la fille de Sarkozy et aujourd'hui "exécution" de Kadhafi.

A cause de cette actualité brûlante, il n'y aura que moi pour rappeller que :

-aujourd'hui, dans l'Ohio, un fou qui détenait une cinquantaine de tigres, lions, ours, loups,..., s'est suicidé. Ce qui n'est pas une grande perte. Mais avant de crever, il avait relâché les bêtes non pas dans la nature, mais sur les routes...Panique au village, et le shériff a tout fait massacrer.

-le foot : à boycotter !
Pas seulement parce que c'est indécence et arrogance du fric par tombereaux pendant que c'est la "crise", mais parce qu'on fait des chiens en Ukraine (organisateur du prochain euro ).
Pour savoir la barbarie des Ukrainiens, suffit de taper "Ukraine, chiens errants" sur Google.
Boycotter le foot...: je souhaite sincèrement que ces matches en Ukraine se traînent dans des stades vides, et que l'audimat soit de zéro !
Mais faut pas rêver...

A bientôt.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil