jeudi 12 juillet 2007

SIDERANT !


Voilà, grâce à mon précieux "chacha" (voir commentaires) la fameuse simulation de photo d'un trou noir !
Le texte de Nerval est vraiment très proche : on distingue même "l'arc-en-ciel étrange qui entoure ce puits sombre..."
Commentaire de "chacha", qui a réussi à mettre le document en format JPG, donc éditable :
" En complément à mon envoi sur 100 pensées, voici une image de trou noir prise dans le site de JP Luminet. Peut être la connais tu?
Néanmoins cela est sidérant, c'est le cas de le dire "
Oui, voilà que mon blog devient "poésie et mystère"...
Promis : je reparlerai politique samedi, pour présenter les festivités du 14 juillet.
Mais ensuite, si on dérivait vraiment vers poésie, mystères de l'humanité, histoire,...
Cela pourrait se faire dans le cadre d'un des ateliers lancés par Désirs d'Avenir :
-atelier 5, département g : "La place de la culture dans le projet de la gauche".
Intéressé(e)s ? Laissez un message sur ce blog, je transmettrai.

1 commentaires:

À 10 août 2007 à 12:41 , Blogger jmj a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil