dimanche 14 janvier 2007

LUNDI 15 JANVIER, RESTENT 98 JOURS

SEGOLENE PENSE A VOUS,

et elle vous le dit aujourd'hui avec des roses.

(de nouvelles pensées une prochaine fois!)


Dans l'un des nombreux débats menés principalement par internet (mais auxquels il est toujours possible de participer par courrier ordinaire, voir adresse, adhésion,...sur le site Désirs d'avenir ci-joint ...sur la droite de votre écran! J'aurais voulu l'installer à gauche évidemment, mais je propose et mon ordinateur dispose!), dans l'un de ces nombreux débats donc, elle proclamait: "L'Heure est au rassemblement".

Ce débat fut essentiellement actif avant les "primaires" qui ont débouché sur son investiture, une première Victoire...qui doit bien en augurer une autre. (NS, hier, ne devait se battre que...contre lui-même ! Ben, il a gagné ; en vainquant sans péril,...)

Après cette parenthèse dûe à l'actualité, revenons à Ségolène et sa solide reconstruction d'une véritable Union de la Gauche. Une initiative INDISPENSABLE pour ceux qui se souviennent de la dernière fois : l'extrême droite au 2ème tour, grâce à la désunion de la gauche. Et Chirac promu "Sauveur de la France démocratique"...avec ENORMEMENT de voix de gauche.

Une Gauche qui a construit son "triomphe", et qu'il "remercie" aujourd'hui en abaissant l'impôt sur les sociétés commerciales! Qu'ainsi, les riches continuent à être plus riches,...et bon courage à Celle qui va courageusement lui succéder, et nettoyer tous les placards de ce genre de cadavres...

Union de la Gauche : çà avance bien. Après JP Chevènement et le MRG, nous pourrions rallier nos camarades communistes. C'est en tout cas ce que laissait sous-entendre Clémentine Autain, apparentée communiste et adjointe au maire de Paris.

"Il est primordial de battre l'extrême droite et Sarkosy", vient-elle d'affirmer, en disant aussi qu'elle n'excluait pas un rapprochement avec Ségolène Royal.

Information disponible de manière plus complète sur le site www.gonordisk.com

Après MRG et MRC, voilà une possibilité communiste. Et pourquoi pas bientôt un rapprochement avec les écolos : le programme d'excellence environnementale et de préparation à l'après-pétrole ne peut que leur convenir.

Et nos camarades de l'extrême gauche ? Contrairement aux bruits qui avaient couru, Ségolène a affirmé (le 12 janvier) "qu'il n'était pas question d'augmenter les impôts, ce qui contribuerait à démotiver les travailleurs". Elle veut aussi affronter à armes égales (avec des syndicats forts) les multinationales (pollueurs-payeurs). Et elle veut que le monde politique reprenne le contrôle de la banque centrale européenne...

Que demander de plus ?

Une GAUCHE UNIE ET PLURIELLE ne peut qu'applaudir le programme de Ségolène.

PS (sans jeu de mot !) : si vous avez peur d'une réapparition de LP au deuxième tour, une seule recette gagnante : voter MASSIVEMENT SEGO DES LE PREMIER TOUR, donc CONVAINCRE UN MAXIMUM DE PERSONNES (famille, amis, collègues,...).
Ségo gagnante le 22 avril, avec pourquoi pas un ministère communiste et un autre écolo, j'applaudis à deux mains. Sinon,...on risque une cohabitation LP-NS, avec ce gaspillage qui m'inquiète énormément de nettoyage au karcher...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil