mardi 15 mai 2007

UNE NOUVELLE LOGIQUE ?




J'apprends aujourd'hui que le futur président aurait approché Kouchner pour un ministère des affaires étrangères !

Je ne comprends pas : il m'aurait semblé plus logique d'installer Kouchner à la mobilité, puisqu'il a été flashé à 240 km/h...au volant d'une voiture de "Médecins sans frontières" !

Il y a bien d' autres choses que je ne comprends pas...

Par exemple le fait que le futur président avait annoncé un "programme et un gouvernement en béton"...Ce n'est pas avec un rateau (même s'il fonctionne à gauche et à droite) qu'on fait du béton, mais avec une pelle, ou une bétonneuse !

Ou encore le fait qu'il doive faire siennes des idées qui avaient été taxées d'incompétence, comme la longue consultation des partenaires sociaux...

Parlons d'autre chose : à partir de demain , j'éteinds ma TV. Et vous ?

Une question facile aujourd'hui : à quelle fleur fait penser la "pierre" qui illustre le billet ?

4 commentaires:

À 15 mai 2007 à 15:15 , Blogger marion a dit...

j'hésite entre une rose des sable et une fleure de macadam

 
À 15 mai 2007 à 23:21 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Ta première réponse est la bonne, Marion !

 
À 16 mai 2007 à 06:14 , Blogger freewheelin a dit...

Bonjour à tous, bonjour gérard

"programme et un gouvernement en béton". nous l'aurons avec... Bouygues ;-)

Pour Kouchner c'est relativement facile à comprendre, il a dû penser qu'il y avait des caméras à chaque conseil des ministres ;-)

D'autres choses que j'aimerai qu'on m'explique, par exemple pourquoi le député Dozières qui a fait un remarquable travail de fourmi sur les dépenses de l'Élysée (travail largement exploité pendant la campagne par nous) n'a t-il plus le droit de se présenter le ps présentant un autre candidat ?

et puisque nous sommes dans les excès de vitesse, pourquoi Mellick ?

On a sacrifié beaucoup de femmes aussi au profit de nos alliés qui eux ont présenté des hommes à la place (Chevènement, PRG) et aujourd'hui comme si ça ne suffisait pas le PRG filerait de l'autre côté ?

Je n'éteindrai pas ma télé, elle est indispensable au même titre que les autres moyens de communication en analysant et croisant les données pour appréhender ce qui se passe, étudier les ficelles, voir les faux-semblants et les contorsions.

 
À 16 mai 2007 à 08:01 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Il y a trop de choses que je ne comprends pas dans la façon dont le PS prépare les législatives...

J'attends toujours un sursaut valeureux, mais je risque de continuer à être déçu...

T'as raison de continuer à analyser, Freewheelin, mais je n'ai pas tort de préférer balader mon p'tit chien, écouter frétiller mes poissons ou cultiver mon jardin plutôt que regarder du mauvais cinéma à la TV !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil