vendredi 4 mai 2007

SAMEDI 5 MAI : C'EST POUR DEMAIN !


Dernier jour de campagne, avec certaines règles relatives aux blogs,...
Enfin, j'écris aujourd'hui vendredi à 23 H 39, donc il me reste 20 minutes pour finir ce billet...et aussi le suivant, qui sera daté de dimanche !
D'abord, toutes nos pensées pour notre candidate, et vous remarquerez que mes penées poussent en bleu-blanc-rouge !
Petits mots ensuite pour :
-Coralie : très bonne utilisation de ton "moteur de recherche", je savais pas pas que ces trucs là savaient tout !
-Liljana : merci pour ton enthousiasme et ta participation spontanée et bénévole à notre action !
Vivement que nous fêtions des victoires : électorales, puis tes examens !
-Freewheelin : je comprends, et je partage par instants tes inquiétudes...Mais me revoilà confiant : seule contre tous, mais avec nous !, Ségolène va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de devinette aujourd'hui (puisqu'en principe on ne répond pas), mais une citation :
"Le papillon, fleur sans tige
Qui voltige
...
Harmonie
Entre la plante et l'oiseau".
(Nerval)
Et, mot d'enfant : "un papillon, c'est june fleur qui vole"...
A remarquer : la liaison entre l'écriture automatique du mot d'enfnt (spontanéité, autrement dit) et la recherche du poète symboliste...
Et pourquoi je parle de çà en pleine campagne ?
Mais pour illustrer le programme de Ségolène :mot d'enfant, surréalisme, symbolisme,..."Réussite éducative et culturelle"
Fleurs et papillons : "Excellence environnementale" !

2 commentaires:

À 4 mai 2007 à 17:17 , Blogger freewheelin a dit...

Bonsoir à tous, bonsoir Gérard.

je ne voulais pas poster sur dimanche pour y laisser la place d'un éventuel "Youpie !"

Je ne parlerai pas non plus de mon tour à Malte, Gibraltar, chez les pros, ceux pour qui cette élection est une façon de gagner de l'argent. J'espère juste qu'ils seront ruinés le 6 ;-)

Je veux te dire merci pour ton blog, pour cette diversité florale à l'image de nos idées, pas forcément pareilles comme ces fleurs quotidiennes qui ont poussé au gré de la campagne et qui composent le bouquet que nous te devons.

Je te (vous) souhaite le plus beau des week-end

Merci Gérard

 
À 5 mai 2007 à 02:13 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Merci, Freewheelin,

Avec la beauté de tes phrases et ton souhait de plus beau des WE,
NOUS ALLONS GAGNER !

Bizzz

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil