samedi 1 mars 2008

MERCI, GUY BEDOS !




Intermède culturel et humoristique, on peut encore rire même en pleine campagne électorale !

L’humoriste Guy Bedos vient de publier (éd. Le Cherche Midi, seulement 9,50 euros) un recueil de textes et d’aphorismes intitulé « Sarko and Co ».

Dans une interview publiée ce matin par les journaux de la chaîne Sud-Presse ( Belgique,article d’ Emile Destine), il dit :

« Avec ce qui se passe actuellement à la tête de l’ Etat, j’ai vraiment du grain à moudre », faisant notamment allusion à la politique « dite d’intégration du gouvernement ».

Il rappelle aussi qu’il est né et a grandi en Algérie, « dans un environnement raciste et antisémite », c’est pourquoi il ne « supporte pas qu’on s’attaque aux faibles ».

(Rappelons ses engagements à la LDH et en faveur des sans abris)


Morceaux choisis de son livre .

En parlant du président : « C’est vrai qu’il a une présence, mais, entre nous, je m’habituerais très bien à son absence ».

Son point de vue sur l’exécutif : « Il n’y a pas que des salauds au gouvernement. Il faut rester objectif : il y a aussi des incompétents. »

Bonne lecture !

2 commentaires:

À 2 mars 2008 à 14:08 , Blogger Daniel a dit...

Bonsoir Gérard,

... il y a aussi "une petite saucisse, avec plein de fayots autour" !

La Droite cassoulet, quoi !
(d'une autre humoriste, Anne Roumanoff)

 
À 3 mars 2008 à 01:15 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Salut Daniel,

Je connais aussi le sketche, mais je suis sûr qu'il a déjà été vupar tous les internautes !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil