BONNE ANNE 2009...
L' Année 2009...Celle de tous les dangers ?
Un peu de numérologie, donc.
D'abord, décomposition en facteurs premiers. 2009 = 7X 7 X 41.
On remarque que le 7 (hautement symbolique) apparaît deux fois. Et que 41 est le treizième nombre premier, 13 étant aussi chargé de certains symbolismes.
Je m'attacherai plus tard à l'étude de 41. Mais, en sachant qu'il est 13ème sur la liste, j'ai calculé 7X7X13, résultat 637.
Pour l'an 637, j'ai trouvé sur Google que le roi Dagobert 1er avait soumis les Bretons et les Basques.
Rien de bien réjouissant...Enfin, les supporters de Louis XI vont dire que c'est comme ça qu'on commence à unifier la France.
Plus positif, Basques et Bretons sont cités. Les premiers seraient les Héritiers des Atlantes, les seconds ont gardé toute la Mémoire des Celtes.
Les Celtes sont venus de l'Est, les Atlantes de l' Ouest. Ensemble, c'est donc toute la Mémoire du Monde.
Une Mémoire qui a sans doute été étouffée en 637, mais qui pourrait, d'après ma démonstration (?),
resurgir clairement en 2009 pour sauver ce monde en grand danger.
(Remarque : je ne prétends pas du tout "prédire l'avenir", j'ai déjà dit sur ce blog que je n'y croyais pas, car ce serait admettre la prédestination et enlever à l'humain tout libre arbitre. Mais l'avenir a ses racines...dans le passé. Et certains "phénomènes", encore inexpliqués-de la numérologie à la mémoire des électrons- pourraient faire resurgir occasionnellement des données longtemps enfouies dans la Mémoire collective. Et des fois, c'est positif, des fois pas. Espérons donc que ce le soit en 2009...)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil