jeudi 1 avril 2010

MARRE.









En 2007, Ségolène avait été sciemment sabotée par de pseudo "gauchistes" qui ont déroulé une carpette rouge pour Sarkozy, avec les résultats que l'on sait.
Mais Sarkozy n'a pas fini sa "mission", et n'aura pas fini en 2012. Donc, il est urgent de continuer à saboter Ségolène et son équipe.

Voici un exemple de billet paru sur la Coopol, billet qui me fut transmis en Chaloupe, car je ne m'inscris pas à cette Coopol :

--------------------------------------------

Sent: Thursday, April 01, 2010 3:14 PM
Subject: Ludovic Lepeltier t'invite à rejoindre le groupe 'Contre la
récupération des Universités populaires par Ségolène Royal' sur la coopol

>
> Bonjour,
>
> Je suis membre du groupe 'Contre la récupération des Universités
> populaires par Ségolène Royal' et t'invite à le rejoindre.
>
> Clique (ou copie-colle) le lien ci-après pour consulter la page publique
> du groupe: http://www.lacoopol.fr/mes-groupes/invitations.
>
> A très bientôt sur la coopol !
>

------------------------------------------

Et voici copie du message que j'ai transmis, par retour de Chaloupe !, à l'emmerdeur du jour :


Quant à moi, je suis membre (et fondateur) du groupe " Contre la récupération des idées de Ségolène par les bavards qui n'ont rien à dire, les hypocrites, les incompétents et autres parasites.
Par sur la Coopol qui ne sert à rien, sauf à passer le temps,
mais sur mon blog...

( Qui ne sert pas à grand chose non plus...)



Et ce 1er avril, jour des poissons, je suis là bêtement devant mon ordinateur, à écrire à un type qui comprendra même rien, pendant que mes poissons attendent dans le jardin que je continue le nettoyage de printemps de leur milieu de vie.
Il y a des gens qui m'emmerdent !
( Pas mes poissons. Mais les types qui...-voir /+haut-)

3 commentaires:

À 1 avril 2010 à 07:52 , Blogger La Chaloupe a dit...

Re... mdr Gérard

 
À 1 avril 2010 à 07:57 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Mais pourtant je suis très sérieux.

La preuve : je file voir mes poissons. Je les entends qui m'appellent...

Bizzz et à +

G

 
À 5 avril 2010 à 09:22 , Blogger Nicole Views a dit...

Ben voyons!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil