lundi 10 mars 2014

ACTUALITé NAUSéABONDE




Début avril, l'immonde Alderweireld (Dodo la Saumure) va ouvrir le DSKlub (bar à putes) à Blaton (entité de Bernissart).
Bernissart-Blaton : les mineurs et les Iguanodons, les Trois canaux,...normalement haut lieu touristique. Irrémédiablement salis par une enseigne DSK.
------------------------------------

DSK...Je rappelle pourquoi je ne peux pas blairer ce cancrelat : il était directeur du FMI. Une "institution" (?) dont le rôle est de prévenir les crises financières. Au lieu de faire son boulot et voir arriver, pour l'étouffer dans l'oeuf (ce qui n'aurait pas été si difficile...) la crise de 2008, ce sale type se contentait de harceler ses subordonnées féminines.

Ce n'est pas moi qui le dis, je me contente de m'informer :

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/10/fmi-dominique-s.html

Après, la crise arrivée avec ses ravages, au grand étonnement (ou à la totale indifférence ?) du fainéant dépravé et incompétent, le sinistre individu (que les masos, incompétents, inféodés..., osent encore qualifier d'économiste -Maurice Allais doit se retourner dans sa tombe...-) fait semblant qu'il pourra tout résoudre à coups d'austérité.

Crise = bulle financière. Le salaud, comme bien d'autres à la tête d'Etats soumis à la dictature de la finance multinationale et mortifère, fait réimprimer des billets pour renflouer les banques. Et, pour donner un peu de valeur à ces billets de monopoly, "on" fera payer la facture par les travailleurs con-sommateurs et con-tribuables.

Et voilà que les Français replébiscitent la baudruche DSK...(sondage non publié, mais pourtant bien diffusé).


De Gaulle les traitait de veaux. Ce sont des veaux qui réclameraient leur camion de transport atroce, puis le couteau du boucher... 


Mauvaise comparaison : un petit veau, c'est mignon malgré une souvent bien triste et courte vie.
Un électeur ou un promoteur de DSK, c'est le sommet du cynisme.

----------------------------------------------------

Je trouve aussi Alderweireld immonde.
 Un article dans Ciné Télé revue cette semaine, pp 28-29, signé Alexandra d'Angelo. Article non disponible sur le net, article présentant les motivations et la façon de vivre de la deuxième ordure dont il est question dans ce billet où la nausée abonde.

1) Le saumurien avoue prélever 5O % des gains de "ses filles". L'ordure, qui vient de France comme on sait (Belgique, poubelle de la France) aurait (Ciné Revue) disposé de jusqu'à 19 établissements avec 250 filles en Belgique. 

   -a) Prélever 50 % du salaire des travailleuses ne doit-il pas être considéré comme de l'esclavagisme ?
   -b) L'immonde a-t-il payé ses impôts et ses cotisations sociales sur les pactoles récoltés ici ?

2) Il avoue (Ciné Revue toujours) que 80 % des "ses filles" sont roumaines ou bulgares.

   -question : le PS dit qu'il veut lutter contre le dumping social en Europe.

 Les activités de la Saumure et son DSKlub seront-elles visées par les nouvelles lois anti-dumping, ou ces lois ne viseront-elles que les plombiers et maçons ?

A proximité des élections, on voudrait savoir.
-----------------------------------------------------

En allant de Blaton à Harchies, où on trouve entre autres un émouvant musée de la mine, on passe devant le DSKlub.

 Avec un (ou des) gosse(s) à bord, on risque d'entendre la question : "Qu'est-ce que ça veut dire, DSK ?". Puisqu'il ne faut jamais mentir aux enfants, il faudra bien répondre : "C'est le nom d'une ordure" (Voir plus haut -cinquième ligne- l'argumentation justifiant le qualificatif).

J'imagine une de mes petites filles répondre : "C'est parce qu'on met les ordures ici que les sacs poubelle sont si chers ?"
--------------------------------------------



NB : il ne s'agit pas d'ouvrir un débat sur la prostitution.

 Il s'agit de rappeler que les macs (50 % de prélèvements) sont des négriers et des mafiosi. Une race de cancrelats à éliminer. ( Je conseille Baygon vert.)

Il s'agit aussi d'insister encore une fois sur le fait que le DSK (harcèlement vis-à-vis des subordonnées au boulot) considère les femmes comme des esclaves, des objets. Donc, ce cafard méprise les femmes, çàd plus de 50 % de l'humanité. Quand il sévissait à la tête du FMI, il a également fait preuve de racisme anti-pauvre. (Plans d'austérité ayant entraîné des suicides). 

Et il y a des "bien pensants" qui s'obsèdent à "lapider" un Dieudonné, par exemple...lequel a fait bien moins de dégâts...

Une enseigne DSK est  immorale, parce qu' une insulte aux femmes et aux nécessiteux.

Kadhafi considérait les femmes comme des esclaves et des objets. On l'a pendu. (Peut-être pas seulement pour ça, c'est vrai.) 

DSK  considère aussi les femmes comme esclaves et objets. Et on ne le pend pas ! Peut-être parce que ça provoquerait, pire que les menottes après le Sofitel, de nouvelles logorrhées, insoutenables cette fois, chez ses potes, le visqueux BHL , le sénile Badinter et d'autres.

---------------------------------------------

Pour ma part, rien à cirer des BHL, Badinter, Cambadélis et autres guignols.J'estime qu'une enseigne DSK salit ma commune et insulte la mémoire des mineurs qui ont assuré son développement au détriment de leurs forces et leur santé.

Qu'est-ce que diraient les pouvoirs locaux (socialistes ici) si je décidais d'ouvrir un club de paintball baptisé Centre Kadhafi, ou Mussolini ?

Pourtant qu'est-ce que Kadhafi, Mussolini et bien d'autres ont de moins respectable qu'un veule DSK, qu'un mac qui nage dans la saumure ou qu'un émir du Qatar, lequel achète une coupe du monde comme nous un rouleau de papier Q ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil