dimanche 26 janvier 2014

@ HAFRIT



Salut, l'Ami,

Je viens de voir sur ce blog si souvent désert que tu avais posté un comm sous un billet intitulé "Il était temps...", et datant...d'un certain temps. Ce certain temps a fait que je ne viens de voir ce comm que maintenant. Evidemment, mieux vaut tard que jamais...

Tu annonçais que tu disposais de "bonnes nouvelles pour le futur...".

Pourrais-tu nous préciser quelles sont ces bonnes nouvelles, qui seraient sans doute intéressantes à diffuser ? (évidemment, mon compte tweeter est aussi désert que ce blog, mais on fait ce qu'on peut en attendant mieux...)

Ton comm donne un lien "call", çàd je pense appeler ? Mais je suis incapable de transformer cet ordi en téléf portable, donc pas compris ce "call". C'est vrai : tant de choses que je ne comprends pas...

J'espère à bientôt, Hafrit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil