mardi 20 février 2007

MERCREDI 21 FEVRIER, 61 JOURS...(ET UN MOIS POUR LE PRINTEMPS !)


SEGOLENE PENSE A NOUS...
... et à nos enfants, petits-enfants,...:
l'excellence environnementale est au coeur de son Pacte présidentiel !
Je l'avais déjà écrit : "Ségo, plus écolo que les écolos".
Et elle, au-moins, sait faire "rimer" écologie et économie, car les énergies propres et renouvelables créeront une partie des 500 000 (puis, idéalement un million !) de nouveaux emplois NON DELOCALISABLES qui vont relancer la croissance.
Beau pari d'avenir.
Pour l'illustrer, j'aurais voulu joindre un diaporama intitulé "lettre écrite en 2070", datant de 2002 et toujours en circulation sur le net.

Mais, j'ai pas pu intégrer ce document...Mon ordi n'est pas d'accord !
Les personnes intéressées peuvent laisser leur mail sur ce blog (et j'enverrai le document en pièce jointe, çà, je crois qu'il y a moyen) ou essayer de trouver sur internet...
N'empêche, le truc est sidérant...
Heureusement qu' une Grande Dame se préoccupe de l'environnement, avec des coopérations envisagées avec la Chine (le pays le plus peuplé du monde), l'Afrique (le continent le plus pillé du monde),...
Je reviens, après une exploration sur le net : pour découvrir cette "lettre écrite depuis 2070", il suffit de taper : Ria Slides sur Google.
Bonne découverte...mais dur, dur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil