samedi 10 mars 2007

DIMANCHE 11 MARS, 43 JOURS...


DSK A VOULU SOULIGNER
L'IMPORTANCE CAPITALE DU ROLE QUE
SEGOLENE EST APPELEE A JOUER
DEMAIN...
C'est ce qu'il a affirmé clairement samedi 10 mars sur France 2, montrant entre autres le parallélisme des programmes de NS et LP.
C'est ce que je racontais aussi sur ce blog...


La parole donc à DSK :

" Il n'y a qu'un changement possible dans le pays, c'est celui que représente Ségolène Royal.
Dominique Strauss Kahn invité sur France 2.


A propos des parrainages, Dominique Strauss Kahn estime que "Nicolas Sarkozy est venu comme un pompier à la rescousse de Jean-Marie Le Pen", et affirme qu'en réalité le candidat FN "a ses parrainages". "En 2002 il nous a fait ce cinéma pendant un mois"."Ensuite Nicolas Sarkozy a durci son projet sur le regroupement familial". "Et puis, troisième étape, il nous parle d'un ministère de l'identité nationale. Ce flirt de plus en plus manifeste de Nicolas Sarkozy avec l'extrême-droite montre bien qu'il faut un vrai changement". "Il n'y a pour moi qu'un changement possible dans le pays, c'est celui qu'aujourd'hui représente Ségolène Royal".


On pourrait penser que tout est dit...et j'apprends que c'est Bayrou qui remonterait dans les sondages !
Il dit rien, il fait rien, mais il copie tout !
Lançons un petit jeu : étudions son "programme", et voyons quelles idées il a copié chez nous, quelles autres en face, ...et puis voyons ce qui lui reste comme idée personnelle.
J'avais donné le coup d'envoi hier : il avait osé revendiquer l'initiative d'un referendum sur la Constitution européenne !
Mais, si on le laisse dire et faire, il y a des naïfs capables de l' élire. Et, comme il ne pourra pas gouverner avec sa trentaine de députés, ce sera retour à la case Sarko (voir plus haut).
A communiquer par parole, mail, écrit...ou télépathie pour ceux d'entre nous qui sont pressés !
Le résumé tient dans cette pensée de notre ami l'animateur du blog profencampagne :
Ne pas voter Ségo, c'est voter Sarko...
Un visionnaire...(Pas Sarko, notre Prof !, restez attentifs !). Aïe, le vl'à du coup dans le collimateur des RG : visionnaire, çà peut inquiéter la Sainte Inquisition, on a brûlé pour moins que çà...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil