vendredi 6 avril 2007

SAMEDI 7 AVRIL, 16 JOURS...


SEGOLENE PENSE A TOUS...
...et même à moi !
En effet, la "Réussite éducative et culturelle pour tous" figure dans son pacte présidentiel !
Et j'ai besoin d'une (petite) formation : hier, sur ce blog, je parlais d'Eure-et-Loire...au lieu d'Eure-et-Loir !
(Immédiatement, l'une des collaboratrices de Ségolène, la célèbre Coralie, m'a signalé-gentiment, vous inquiétez pas!- l'erreur. A quel point on est attentif chez nous, quand même...Voilà qui démontre notre détermination exceptionnelle !)
Faute de frappe ? (Mais fallait pas frapper : lutte contre toutes les formes de violence, points 50 à 59 du Pacte)
Erreur géographique, confusion le Loir et la Loire ?
Dcidément, j'ai tout faux, et : "Quand on connaît pas la France, faut la quitter..."
Keske j'écris trop vite, c'est bien sûr pas Ségolène qu'avait dit çà, elle est la seule capable de faire aimer la France à tous avec sa "République nouvelle" !
Et mon erreur géographique m'a amené à rappeler une citation de la concurrence !
Une concurrence, par parenthèse, encore plus nul que moi en géo : il paraît qu'il ne sait même pas où se trouve Lyon, et il se voit président de tous les Français !
Moi, Lyon, je sais où c'est : c'est l'OL, et c'est le site où Najat (site ci-joint, y'a qu'à cliquer) se présente aux législatives.
Ah, l'individu dont je causais saurait où se trouve Lyon, mais n'a pas voulu y aller, parce que Najat va battre son candidat, et qu'en plus il est supporter de l'OM !
(Remarque : une lettre d'écart, dans l'alphabet, où OL vient avant OM ! Voilà qui est de bonne augure...)
Bon , les questions du jour, maintenant (difficiles, aujourd'hui !) :
1) Qui est cet individu dont je viens de parler ? (Vous pouvez noter simplement ses initiales, vous fatiguez pas trop !)
2) Pourquoi doit-il être supporter de l'OM ?

5 commentaires:

À 7 avril 2007 à 05:24 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Je ne résiste pas à l'envie de faire un jeu de mots :

Eur(e) et Loir(e) : c'est une affaire d'(e) !! une affaire ...."""d'oeufs de Pâques"""

hi hi hi

euh, ya que moi qui trouve çà drôle ????

Coralie

 
À 7 avril 2007 à 05:47 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Mais si, Coralie, que c'est bien trouvé !

Liberté, spontanéité, écriture automatique,...tout ce que j'apprécie !

Bonne dégustation d'oeufs...mais attention : pas trop !

Bizz

GE

 
À 8 avril 2007 à 08:49 , Blogger freewheelin a dit...

les initiales NS ? en espérant qu'il ne devienne jamais Notre Seigneur ni Notre Saigneur

"2) Pourquoi doit-il être supporter de l'OM ?"

je ne sais pas. La devise de l'OM est "droit au but" chez certains amateurs de pétanque ça donnerait " droit Obut" ;-) mais ça ne nous avance pas plus...

Bien le jeu de mots de Coralie et si je peux j'ajoute que pour Bayrou ce serait "Leurre et Loir" par sa capacité à endormir ;-)

bonne soirée

 
À 8 avril 2007 à 15:59 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Leure et loir !!!

troop boonnn!!!

Coralie

 
À 8 avril 2007 à 16:40 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Supporter de l'OM ? Décevant sur ce site un peu littéraire...Tout simplement à cause de Tapie, qui fut président de l'OM.

Maintenant ma "citation" (je pense que tu parlais de Liberté ?). Le texte est de Fernand Dumont, qui est hélas peu connu.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil