Avec maintenant une supportrice comme Maya, notre équipe est INVINCIBLE... surtout à l'heure où Sarko jette à la poubelle le pacte écologique. (J'espère que t'as visionné le message de Pierre ?)
Heureusement, avec Ségolène, toutes les Maya du monde vivront en paix demain...
Les mayas vivront en paix demain à condition que l'Europe n'impose pas le Régent de Monsanto à Mme Royal ;-) mais ;-( si la Commission le fait effectivement. Un vrai problème que cette commission qui impose des produits comme le régent ou des OGM a priori toxiques comme la dernière affaire avec le maïs même si dans ce dernier cas c'est bien de la faute aux politiques car les ministres ne se sont pas mis d'accord (certains étaient contre d'autres pour comme le notre) et donc c'est la Commission qui a tranché comme souvent pour le risque industriel et pour le plus grand bonheur des actionnaires
C'est bien ce que je disais ! Dans le programme de cette admirable Ségolène figure l'interdiction (à renégocier farouchement avec l'Europe, d'accord) des OGM en plein champ !
Donc, nous sommes d'accord...(Tu vois que j'ai parfois raison !), nous arrivons vers le même bord, et nos cheminsz parallèles ...vont se rejoindre avant l'infini !
Enfin, avec Ségo qui domestique les OGM, je suis tranquille pour Maya !
Anis nous a fait rire avec Cécilia (j'ai vu son blog sur tes conseils) mais elle a oublié que Florence Foresti fait très bien aussi la "Ségolène" et c'est au moins aussi hilarant : http://www.dailymotion.com/video/xpbgk_florence-foresti-segolene-royal
5 commentaires:
Les "pensées" de Gérard : c'est un jeu de mots de Maya !!! trop forte l'abeille :-)))
Coralie, tu m'étonnes tous les jours !
Avec maintenant une supportrice comme Maya, notre équipe est INVINCIBLE...
surtout à l'heure où Sarko jette à la poubelle le pacte écologique.
(J'espère que t'as visionné le message de Pierre ?)
Heureusement, avec Ségolène, toutes les Maya du monde vivront en paix demain...
Merci, Coralie
Les mayas vivront en paix demain à condition que l'Europe n'impose pas le Régent de Monsanto à Mme Royal ;-) mais ;-( si la Commission le fait effectivement.
Un vrai problème que cette commission qui impose des produits comme le régent ou des OGM a priori toxiques comme la dernière affaire avec le maïs même si dans ce dernier cas c'est bien de la faute aux politiques car les ministres ne se sont pas mis d'accord (certains étaient contre d'autres pour comme le notre) et donc c'est la Commission qui a tranché comme souvent pour le risque industriel et pour le plus grand bonheur des actionnaires
Réponse à Freewheelin :
C'est bien ce que je disais !
Dans le programme de cette admirable Ségolène figure l'interdiction (à renégocier farouchement avec l'Europe, d'accord) des OGM en plein champ !
Donc, nous sommes d'accord...(Tu vois que j'ai parfois raison !), nous arrivons vers le même bord, et nos cheminsz parallèles ...vont se rejoindre avant l'infini !
Enfin, avec Ségo qui domestique les OGM, je suis tranquille pour Maya !
Cordialement
Anis nous a fait rire avec Cécilia (j'ai vu son blog sur tes conseils) mais elle a oublié que Florence Foresti fait très bien aussi la "Ségolène" et c'est au moins aussi hilarant :
http://www.dailymotion.com/video/xpbgk_florence-foresti-segolene-royal
ou
http://www.youtube.com/watch?v=GlwyGOmG2Gg
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil