dimanche 27 janvier 2008

FRANCOISE EN TETE !




LUEUR DANS LA GRISAILLE :

-Aux législatives partielles de Chartres, notre Amie Françoise Vallet(dont j'ai déjà parlé sue ce blog) est arrivée en tête au premier tour : 38 % pour 36 à son adversaire UMP.

-Evidemment, j'aurais espéré un peu plus de 50 dès le 1er tour...Mais comme dit Coralie "Faut pas rêver, y'avait aussi un candidat UDF..."

Bon, encore une semaine de suspense...

En attendant, en photo, Françoise et Ségolène (photo de Pierre) : deux grandes dames !

4 commentaires:

À 27 janvier 2008 à 12:39 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Je n'avais plus d'ADSL depuis 15h cet après-midi..
Je rentre à l'instant : beaucoup de bonheur ce soir,....mais aussi beaucoup de travail et de mobilisation nous attendent pour que dimanche prochain le PS et la gauche comptent une députée de plus à l'Assemblée Nationale.
En attendant nous savourons....

Bises

Coralie

 
À 28 janvier 2008 à 01:00 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Salut Coralie,

Je me doute que tu vas passer une semaine fort éprouvante.

Je suis désolé d' habitersi loin, et de ne pas pouvoir faire grand chose...

Bizzz

GE

 
À 29 janvier 2008 à 22:05 , Blogger La Chaloupe a dit...

Allez Françoise !!!
Allez Coralie !!!

Jettez toutes vos forces... et la gauche aura une "députée de classe" en plus...

Une députée PS !

 
À 30 janvier 2008 à 01:13 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

@ La Chaloupe,

Et après "Françoise en fête", nous attaquons municipales et cantonales, chères Amies !

Vivement les vacances, qu'on puisse se reposer un peu...

Quand je pense que j'espérais entrer dans une ère de quiétude dès le 22 avril dernier, avec Ségolène gagnante au premier tour, donc capable de gagner aussi les législatives avec un seul discours
voguant sur une marée d'enthousiasme général...

Bon, on a "rempilé", pour au moins encore un peu plus de quatre ans.

On est là ! En sachant que ce n'est pas le moment d'être las...

Bzzz

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil