mercredi 9 janvier 2008

LE TEMPS DES CERISES...




Le Temps des Cerises, de la citoyenne Louise, avait la symbolique d'un chant révolutionnaire...

Aujourd'hui, Ségolène dénonce : " Le temps des illusions se termine, celui de l'inquiétude commence". A voir sur son site Désirs 'avenir (lien ci-joint), dans la rubrique "Actualités", billet daté du 8/1.
Ségolène dénonce, et analyse très intelligemment : après la "proposition" du président de supprimer les pubs sur les chaînes publiques, les actions de la chaîne privée TF 1 ont monté de 12 % ! (Rappel : et TF 1, c'est qui, encore ?)
NB : il ne s'agit que d'un exemple pris au hasard dans son plaidoyer. Pour voir l'ensemble de l'oeuvre, qui mérite le détour, une petite visite sur DA s'impose !

Voir aussi le billet du 9/1, intitulé "Ségolène dénonce la provocation de Sarkozy, qui veut supprimer un vrai besoin humain". Dans ce texte, elle fait allusion aux 35 H.

A l'heure où beaucoup de militants s'interrogent à juste titre sur les prises de position de la Gauche ( Vous avez entendu des commentaires de Fabius, Roccard, DSK ou Jospin au-sujet de la politique actuelle ? Moi pas ! Tout ce qu'on entend à gauche, ce sont quelques "seconds couteaux",style Cambadélis,..., qui continuent de flinguer Ségolène ), à l'heure donc où l'on s'interroge, il me paraît important de souligner qu'il y a encore des personnes ( Ségolène,...) qui ont le courage et la clairvoyance de dénoncer la cascade de dérapages actuels.

2 commentaires:

À 16 janvier 2008 à 22:26 , Blogger La Chaloupe a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 19 janvier 2008 à 00:52 , Blogger La Chaloupe a dit...

Ségolène Royal est bien là et seule opposante constructive au régime de NS.

Il est fort utile de le rappeler.

Merci.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil