LE TEMPS DES CERISES...
Le Temps des Cerises, de la citoyenne Louise, avait la symbolique d'un chant révolutionnaire...
Aujourd'hui, Ségolène dénonce : " Le temps des illusions se termine, celui de l'inquiétude commence". A voir sur son site Désirs 'avenir (lien ci-joint), dans la rubrique "Actualités", billet daté du 8/1.
Ségolène dénonce, et analyse très intelligemment : après la "proposition" du président de supprimer les pubs sur les chaînes publiques, les actions de la chaîne privée TF 1 ont monté de 12 % ! (Rappel : et TF 1, c'est qui, encore ?)
NB : il ne s'agit que d'un exemple pris au hasard dans son plaidoyer. Pour voir l'ensemble de l'oeuvre, qui mérite le détour, une petite visite sur DA s'impose !
Voir aussi le billet du 9/1, intitulé "Ségolène dénonce la provocation de Sarkozy, qui veut supprimer un vrai besoin humain". Dans ce texte, elle fait allusion aux 35 H.
A l'heure où beaucoup de militants s'interrogent à juste titre sur les prises de position de la Gauche ( Vous avez entendu des commentaires de Fabius, Roccard, DSK ou Jospin au-sujet de la politique actuelle ? Moi pas ! Tout ce qu'on entend à gauche, ce sont quelques "seconds couteaux",style Cambadélis,..., qui continuent de flinguer Ségolène ), à l'heure donc où l'on s'interroge, il me paraît important de souligner qu'il y a encore des personnes ( Ségolène,...) qui ont le courage et la clairvoyance de dénoncer la cascade de dérapages actuels.
2 commentaires:
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ségolène Royal est bien là et seule opposante constructive au régime de NS.
Il est fort utile de le rappeler.
Merci.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil