mardi 4 mars 2008

ON FAIT PARLER LES MORTS ! UMP ET SPIRITISME...





Une fleur artificielle, "poussant" hypocritement" au milieu de la verdure, pour illustrer " çà".

On fait parler les morts, à l' UMP (ce qui ne m'étonne pas, étant donné le spiritisme sarkozyste). Dans la foulée, je me pose une question : au sinistre 6 mai dernier, a-t-on aussi fait voter des morts ou des mourants ?

Ce qui justifie ma crainte et ma colère, c'est le commentaire édité par Hafrit sous le billet précédent.
Hafrit, que je ne connais que virtuellement mais que je considère comme un ami, m'envoie un lien pour une video. Hafrit est plus à gauche que la gauche, comme moi en mai 68, et reproche à la gauche actuelle...de ressembler à la droite. Nous en avons discuté ensemble via divers blogs.

Néanmoins, le dernier truc qu'il a trouvé est une véritable abjection ! J'ose espérer qu'il a été bêtement manipulé...?

Voir donc son aimable commentaire 1 sous le billet précédent. Il nous invite à visionner une videeo Daylimotion. Ce que j'ai fait. Et je lui ai répondu un peu vite que je n'avais pas vu (en première vision, il y a des choses qui m'échappent !) la date de cette video...et encore moins pourquoi elle revenait en "surface" aujourd'hui.

Après avoir tout revérifié, je constate que :

-l'interviewé de la video, Pierre Bourdieu, est décédé en janvier 2002.
-la video proposée date...du 1er novembre 2006 ! Et présenterait une interview de P. Bourdieu. Un "jour des morts", justement. Donc, pour accabler Ségolène Royal, il faut même des "videos d'outre-tombe"...
-je ne sais pas où Hafrit a été "pêcher" ce lien malsain, mais j'ai essayé de vérifier. En tapant sur Google : Dailymotion, Bourdieu, Royal.
La machine, plus honnête cette fois que les hommes, répond : " Désolé, cette page - Royal à droite !- a été supprimée pour ..."(je ne sais plus quoi par coeur, mais on comprend qu'une interview datée de 2006 d'une personne décédée en 2002 soit suspecte.)

Rappel technique : pour les personnes qui voudraient vérifier, utilisation du lien d' Hafrit (com. 1 du billet précédent) :

-"copier" le lien en le "colorant" en bleu (ou noir, selon l'ordi) avec la souris;
-Ctrl C
-partir sur Google;
-Ctrl V, en principe plutôt dans la barre d'en haut, où est affiché Google...que dans la barre centrale;
-Alt + Entrée pour ouvrirla "video des Morts";
-pour quitter, pas oublier de cliquer, quand l'ordi le demandera sur "quitter tous les onglets".

Conclusion :

sur un blog de gauche (celui-ci), on essaie (j'espère qu' Hafrit fut simplement manipulé ?) de " faire parler des morts" pour démolir Ségolène et toute la Gauche !
Et pourtant mon blog n'a pas l'air très lu...

Pourvu qu'il fasse beau au printemps...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil