jeudi 6 mars 2008

PRIVATISATIONS A OUTRANCE : PAS MIEUX EN BELGIQUE...





Privatisation à outrance, libéralisme démesuré, çà nous conduit bientôt à une "impossibilité de survivre...".

Pas seulement en France, si çà peut vous consoler...

Voilà le billet que mon fils Bruno ( Belgique) souhaite voir édité sur ce blog :



"En janvier, nous résilions notre contrat chez Electrabel. Deux semaines plus tard, nous recevons notre facture récapitulative et très étonnés nous avons un supplément de 234 euros à payer. Après analyse, nous constatons une erreur de leur part. Nous les contactons et après 40 minutes d’attente au téléphone, Electrabel reconnaît leur faute qui est dû à une mauvaise transmission des index par Indexis. Electrabel nous affirme que tout sera réglé dans les plus brefs délais. Entre temps, en février, nous déménageons et clôturons le gaz. Là, nous devons avoir un remboursement de 275 euros.
Nous sommes maintenant en mars et rien ne bouge. L’erreur d’électricité n’est toujours pas réglée, par conséquent notre remboursement est bloqué.
En attendant, notre nouveau fournisseur d’électricité nous réclame depuis janvier 100euros par mois( au lieu de 30 euros) car ils se sont basés sur les fausses informations d’Electrabel.
Voilà maintenant 2 mois que nous attendons et je trouve cela honteux et scandaleux que ça prenne autant de temps. Electrabel n’a vraiment aucun respect de ses clients. Le pire c’est qu’il nous dise qu’ils ont tous les documents nécessaire pour résoudre le problème mais que pour un litige, il faut attendre six semaines sauf que là on arrive à la huitième semaine.Où est le respect envers leur client ???? "

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