lundi 29 septembre 2008

ZENITH



La prestation de Ségolène samedi soir au Zénith fut un moment grandiose.
Voici le lien pour une video de cet événement. Rappel : les liens ne s'affichant plus en bleu sur mon blog, il y a une petite gym à effectuer (copier en bleu avec la souris avant d'aller voir Google,...ce que j'ai déjà expliqué)



http://www.dailymotion.com/search/segolene%2Broyal/video/x6wccx_segolene...


Ci-dessous, copie du comm que j'ai envoyé à Ségolène, via DA :

@ Ségolène
Ta prestation au Zénith fut exceptionnelle à tous points de vue. Admirable énergie, réconfortante conviction, grand talent,...
En plus, ta nouvelle coiffure te va bien, cette fois ! (Et cela doit démontrer que mes analyses sont toujours assez sévères,...c'est la première fois que je te dis cela !)
Tu as roulé tes adversaires dans la farine d'une dérision intelligente et de bon aloi.
Pour ceux qui ont besoin de cette " Révolution démocratique, sociale, écologique et énergétique" que propose la motion que tu as signée (Parce que, comme disait Coluche, ils seront fiers d'apprendre qu'ils vivent pauvres dans un pays...riche), tu as voulu que tout un peuple scande " Fraternité".
Pour oser une comparaison littéraire, tu as la force tranquille de certains des héros (immortels ?) de Bernard Werber qui ont traversé de rudes combats parfois contre des forces obscurantistes avec " L' Amour pour épée, l'Humour pour bouclier".
Encore une fois, bravo et merci pour tout.

Et, plus que jamais :

" Tous avec Toi"


Mais sur certains forums ennemis (dont je ne citerai plus le nom, pour ne pas faire leur pub), il y a des internautes qui massacrent Ségolène de manière méprisante (sarkozy ayant instauré la république du mépris, la vomissure devient hélas logique)et insultante.
Voici la réponse que j'ai voulu envoyer à une de ces créatures. Cette réponse fut bien entendu censurée par le forum en question.



Donc, tu l'aimes pas, tu dénigres ses prestations,...

Pourtant tu regardes.

Et en plus, tu passes ton temps à lancer des commentaires ( très subjectifs et partisans, mais c'est le cas de beaucoup de gens).

A ce point là, je m'inquiéterais...Masochisme tournant à la névrose obsessionnelle ?
Pris à temps, çà se soignerait encore.

Je n'arrive pas à comprendre. Tu détestes, et tu dois regarder, "analyser" (?), commenter, propager ta parole, ta pensée inique, pardon, unique...

Me suis-je attardé aussi pesamment sur les dérapages de NS à Kaboul (ricanant devant dix cercueils), à New-York ou à Toulon (sortant des mots creux face à la crise financière internationale.
" ...nous, les chefs d'états, assumions nos responsabilités", qu'il a eu le culot de dire sans rire. Il assume...en même temps qu'il ouvre un nouveau parachute doré pour les 400 millions d'euros de l'affaire Tapie. Et une acrobatie avec des caisses...vides! C'est pas un bel exemple de dérapage économico-financier, cà? Une manière imparable de creuser encore l'abîme de la crise ?)

Face aux clowns d'en face, Ségolène a utilisé hier soir l'arme de la dérision de bon aloi. Evidemment, "de bon aloi"...un humour qu'on ne comprend plus aujourd'hui. On aime par exemple mieux la citation de NS, quand il mettait en évidence un "membre" du gouvernement pour définir (comme si c'était son problème ?) l'origine de la future maternité de sa ministre R.Dati.

Nous ne sommes pas du même monde...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil