mercredi 14 août 2013

SI C'EST VRAI...

Si ceci est vraiment vrai (et le Nel Obs est le + souvent fiable) :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130808.OBS2687/tunisie-syrie-le-djihad-du-sexe.html


...si c'est vrai, donc, il est urgent de leur couper les choses, comme chantait élégamment Brassens, à ces djihadistes barbares.

------------------------------------------------------------


Comme le lien ne s'affiche plus en bleu, donc pas d'accès direct, copie de l'article :

"Enrôlées dans une "guerre sainte du sexe" (ou "djihad a'nikâh"), de jeunes Tunisiennes ont été envoyées en Syrie pour satisfaire les besoins des combattants islamistes de l'opposition. Les jeunes femmes, qui seraient plus d'une dizaine, sont souvent revenues enceintes et ont accouché d'enfants de pères inconnus, selon des sites d'information tunisiens.
Cette situation embarrasse le gouvernement tunisien, lui-même islamiste. Le sort des enfants conçus hors mariage est un casse-tête pour les autorités. "Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou prétendument religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie", a déclaré, au site Assabahnews, l'avocat Badis Koubakji, président de l'Association de Secours aux Tunisiens à l'Etranger.
Une fatwa attribuée à un chef radical saoudien, Mohamed al-Arif, et diffusée sur internet, légitimerait cette forme de prostitution, voire d'esclavagisme sexuel, au nom de la "guerre sainte". L'avocat Badis Koubakji demande aux familles de ne plus confier leurs filles ou garçons à des personnes qui risquent, au nom de la légitimité du djihad en Syrie, de les expédier au front. Les volontaires se compteraient par centaines, venant de Tunisie et du reste du Maghreb mais aussi des pays de l'Union européenne, dont la France."

--------------------------------------------------------------

1 commentaires:

À 20 septembre 2013 à 11:39 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Et ça a l'air vrai :

http://www.leparisien.fr/international/des-tunisiennes-djihadistes-du-sexe-en-syrie-20-09-2013-3153809.php

Barbarie...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil