mercredi 3 octobre 2007

POKER DE DAMES POUR RELEVER LA GAUCHE !



Les présidentielles et législatives sont jouées, et plutôt mal.


Que reste-t-il pour échapper à cinq ans de galère ?


Il reste les municipales et cantonales au printemps, puis les régionales, susceptibles d'apporter à la cause humaniste le "contre-pouvoir" nécessaire.

Il faut pour cela que la Gauche se réveille et marche à l'unisson vers l'Avenir !


J'ai lu attentivement les billets de bien des blogs, et j'ai découvert un "poker de dames"...bien supérieur à un poker d'as.


Je vais donc vous rappeler, dans quatre billets qui vont suivre, les prises de position de Ségolène Royal, Najat Vallaud-Belkacem, Françoise Vallet et Aurélie Filippetti.

Puisque je parle de "poker" (à cause du titre accrocheur, faut se plier à certaines règes de pub pour atteindre un lectorat suffisant...et peut-être un résultat satisfaisant), je me contente de mettre en évidence quatre dames.

Je suis désolé d'avoir, dans ce premier "travail", "négligé" les qualités de Delphine Batho, Michèle Delaunay, Catherine Autin,...et des hommes : Gaëtan Gorce, J.M. Ayrault, J.L.Bianco, F. Rebsamen,...et tant d'autres.


Mais c'est pas grave : ceci n'est qu'un blog, où chacun peut ajouter des commentaires.

Et ainsi contribuer à réparer mes omissions...


PS (sans jeu de mot) : au lieu d'aligner les dames de mon poker à la suite et dans un même billet, je vais consacrer à chacune un petit billet. Je crois qu'avec cette présentation,l'ensemble sera plus agréable à lire.

Je publie celui-ci, et je reviens ave Ségolène !


PS (sans jeu de mot) : pour atteindre, via Google qui vous a gentiment amenés sur mon blog, il faut cliquer sur "Accueil". Quelque part en bas du billet.Ce qui vous permettra de découvrir les quatre "fées" moderne qui ont encore une possibilité de changer le monde de la robotisation qui nous étouffe...

J'espère à bientôt
Amicalemnt

GE

2 commentaires:

À 5 octobre 2007 à 11:59 , Blogger Mich a dit...

Salut GE,

Ton truc est pas mal élaboré....

Si tu avais commencé plus tôt, nous aurion peut-être gagné...

Mais je n'ai rien à te reprocher : ton travail a été impeccable !

 
À 5 octobre 2007 à 12:15 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

@ Mich

C'est vrai, j'aurais dû commencer plus tôt...

Mais, malgré mon originalité et mon espritd'indépendance, j'ai attendu des diretives précises.

Etait-ce une erreur ? Je ne sais pas, je n'ai pas la science infuse" (infusée, comme dirait le Béru de San Antonio).

Je ne sais donc même pas si j'ai bien travaillé...J'espère faire mieux la prochaine fois !

Merci pour ton aimable appréciation

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil