jeudi 4 octobre 2007

QUATRE DAMES QUI VONT SAUVER LA GAUCHE !





Je parlais hier de Ségolène Royal, Najat Vallaud-Belkacem, Françoise Vallet et Aurélie Filippetti.

Pour continuer à mettre en évidence ce "poker de dames", je joins les titres de quelques articles très intéressants à découvrir sur leurs blogs respectifs.

Ségolène : "La diplomatie incohérente de Sarkozy" (Désirs d'avenir)

Najat : délit d'initiés dans l'affaire EADS, avec une curieuse indulgence du président.

Françoise : j'avais cité hier ses billets Sérénité et Candidature. Celui daté du 22 août (vacances...) mérite aussi lecture attentive.

Aurélie : descendre un peu, jusqu'à retrouver "Il court, il court,..." daté du 19 septembre.

Bonne lecture !

4 commentaires:

À 4 octobre 2007 à 09:21 , Blogger Daniel a dit...

Gérard, on pourrait également penser à la "tombeuse" de Juppé : Michèle DELAUNAY !

 
À 4 octobre 2007 à 09:55 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Entièrement d'accord, Daniel...

Maisje vais avoir unpoker à cinq cartes...et sans dame de pîque !

Je vais donc ajouter le "dame d'atout" et la "Joker" !

A partir de demain !

Merci pour ta remarque pertinente, amicalement

GE

 
À 6 octobre 2007 à 02:51 , Blogger aurore1366 a dit...

Je crois qu' Aurelie Filipetti est l'avenir de la gauche avc beaucoup d'autres; Montebourg, peillon, belkacem...

 
À 6 octobre 2007 à 02:53 , Blogger aurore1366 a dit...

j'ai lancé un débat sur defiscalisation des heures sup et des cadeaux fiscaux je serai ravie de savoir ce que vous en pensez

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil