mercredi 3 octobre 2007

POKER DE DAMES : FRANCOISE VALLET


Sur son blog (cliquer Françoise sur les liens ci-joints), Françoise Vallet a titré son dernier billet "Sérénité".
Dans le billet précédent, elle précise, avec beaucoup de dignité, les enjeux des prochaines échéances.
Voici deux extraits, qui, j'espère, vous donnerons l'envie de découvrir le blog de Françoise :
1) Présentation de la campagne (que je titre "dignité")
"Je ne suis actuellement pas touchée par le cumul des mandats, j’ai travaillé pendant plus de 6 ans en tant qu’élue municipale d’une part, et animatrice puis présidente de l’Association "Réagir pour Chartres" d’autre part ; nous avons distribué gratuitement le seul support d’informations régulières autres que celles de la Municipalité en place, avec nos modestes moyens, et dans toutes les boîtes à lettres de la Ville. Ces quelques actions justifient ma candidature. En tant que "vieille" Chartraine, j’ai à coeur de porter des projets pour ma ville pour le "meilleur-être" de tous mes concitoyens. Il ne s’agit pas là d’un programme, nous n’en sommes pas là : nous en sommes à la poursuite de l’organisation interne, et conforme au règlement du Parti Socialiste.
Quand les militants auront choisi, je me rangerai sans état d’âme à leur choix, quel qu’il soit, et avec respect. Il sera alors temps d’organiser la dernière ligne de la reconquête, avec toutes les énergies réunies en une équipe déterminée autour de la personnalité reconnue par tous.
2) La conclusion du billet "Sérénité"


" Rappelons-nous que l’enjeu principal de toute situation se fait sur fond de sincérité et d’honnêteté ; ainsi, dans la clarté, et sans acrimonie, chacun sera amené à des orientations qui servent la cause commune : la reconquête de la Mairie de Chartres pour y mettre nos valeurs en application avec une équipe efficace."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil