mardi 11 décembre 2007

MASSACRE AUSSI DES DROITS DE LA FEMME...

Dans le commentaire n°1 ajouté à mon message d'hier,je relatais, au conditionnel, l'agression dont fut victime une journaliste par le sinistre Kadhafi (qui n'achètera peut-être pas les Rafales, mais au-moins la centrale nucléaire).

Plus de précision aujourd'hui : la journaliste s'appelle Mémona Hintermann, et son récit est disponible via le lien suivant :

http://www.dailymotion.com/video/x3q24o_kadhafi-colere-dune-journaliste-10_news


D'accord, le lien s'imprime toujours pas en bleu. Je rappelle donc le mode d'emploi artisanal dans ce cas :
-passer dessus avec la souris pour le "bleuir";
-appuyer sur Ctrl + C
-aller sur Google
-installer la flèche souris dans la fenêtre tout en haut (où Google est inscrit)
-cliquer et appuyer sur Ctrl + V

Le lien apparaît donc dans cette fenêtre à l'étage. Pour l'ouvrir, Alt + Entrée

Après video et audition, avant d'arriver à quitter, un rectangle va s'afficher, demandant si vous voulez fermer tous les onglets. Faut répondre OUI pour pouvoir quitter ! Dit comme çà, çà a l'air long...Mais j'ai souvent essayé, et j'y arrive !

Il faudra qu'un de ces jours je refasse un bon entraînement suivant les consignes de notre amie Coco, mais mes deux premiers essais ont été lamentablement ratés...
Peut-être que Coco va nous mettre, comme elle le fait si souvent,LE lien plus confortable en premier commentaire.

Ceci dit, on peut rigoler (jaune) du cirque Kadhafi. On peut aussi s'indigner du fait que la Femme redevenue objet ne soit qu'un élément que certains ont le culot de considérer négligeable quand il s'agit de transactions internationales et de profits...(Dans d'autres circonstances aussi, d'ailleurs )

Voilà qui me fait penser à un vieux bouquin de je sais plus qui, intitulé "Mille femmes blanches"...Un bouquin qui commence, et qui finit mal.

Une histoire qui commence mal et finit mal : la période 2007-2012 en France ? Par exemple.

2 commentaires:

À 13 décembre 2007 à 13:07 , Blogger Coco a dit...

Sorry, suis en retard de deux jours ;)

Colère-d'une-journaliste

 
À 13 décembre 2007 à 14:19 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Mieux vaut tard que jamais !

Merci pour tout, Coco

Bizzz et j'espère à bientôt

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil