lundi 19 novembre 2007

AVEU D' INCOMPETENCE DU GOUVERNEMENT !





Voici un message publié hier sur le site Désirs d'avnir, message dont le contenu me paraît très intéressant et révélateur :


Martin Hirsch vs Segolene Royal???
Message de lekunfry le Date à 18/11/07 13:44

Martin Hirsch a révélé avoir écrit à Ségolene Royal suite à ses attaques contre les Franchises médicales, lui demandant de faire des propositions concretes notament sur l'instauration des Bouclier Sanitaire.


Et voici ce que j'ai répondu :



@ Lekunfry et jedoute, "Hirsch"

Martin Hirsch demanderait donc des propositions concrètes à Ségolène !

1) Les propositions concrètes à tous les problèmes que le gouvernement actuel est incapable de résoudre sont inscrites dans le pacte présidentiel

2) Si le président et le gouvernement actuel se reconnaissent bien moins compétents que Ségolène (çà, nous on savait !), ils peuvent toujours démissionner, çà nous soulagerait !
Mais quand on a voulu "le pouvoir pour le pouvoir", on s'accroche, hélas...



N.B. : je crois que cet aveu d'incompétence est la première déclaration d'un ministre actuel avec laquelle je suis d'accord !

Heureusement, à gauche, il y a des personnes compétentes. Je vais encore une fois citer Najat Belkacem : les derniers billets qu 'elle présente sur son blog sont de véritables chefs d'oeuvre d'analyse, de conviction et de communication!

Et je cite aussi Michèle Delaunay (députée à Bordeaux) : son blog est particulièrement intéressant, et son action vraiment formidable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil