jeudi 3 janvier 2008

Françoise VALLET




Copié-collé d'un message que j'ai posté sur DA, je le remets ici parce que çà défile très vite sur DA.

NB : pas de roses rouges en hiver, mais un superbe amarillys.


"Dans la première circonscription d' Eure-et-Loir (Chartres), il n'avait manqué à Françoise Vallet (candidate PS) que 59 voix pour battre le député-maire sortant, J.P. Gorge le 17 juin dernier.

Mais ces élections ont été annulées, et des législatives partielles seront organisées les 27 janvier et 3 février, en "avant-garde" donc des échéances municipales et cantonales du printemps.

Inutile de dire qu'une victoire de Françoise aux législatives serait tout un symbole pour la Gauche et le Renouveau.

Si tous les adhérents à DA qui en ont la possibilité (évidemment, cet appel concerne surtout Chartres et région) pouvaient pariciper à la campagne de Françoise, puis fêter avec elle la Victoire, nous aurons fait, DA et PS réunis, un grand pas en avant.

Plus d'infos sur le blog de Françoise : accès dans les liens ci-joints.

Bonne campagne !"


Réponses aux commentaires précédents :

@ Coco : je comprends ton commentaire, tout en ayant des difficultés à imaginer une réelle "intemporalité". On peut quand même considérer le Temps comme une quatrième dimension, dans laquelle nous voyageons de manière linéaire et uniforme ? Mais d'accord avec le fait que la "frontière 2007-2008" ait un aspect artificiel...Pourtant, ce n'est pas de la fantaisie pure, çà vient de données astronomiques...

@ Coralie : très heureux de l'optimisme et de la saine combativité de ton commentaire. J'ai corrigé dans le billet ci-dessus, mais désolé, sur DA, j'avais encore ajouté un "e" intempestif au Loir ! Inattention dûe sans doute au surmenage...

@ Françoise "Ségo à vie 82" : bien content de te retrouver, je viens de poster sur ton blog. C'est vrai que l'accès reste un peu difficile, mais on y arrive !

1 commentaires:

À 4 janvier 2008 à 11:17 , Blogger hafrit a dit...

une rose noire , a voir dans ma region d'origine , un ami m'a envoye l'info :

http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3672252,00-ecole-jack-lang-devra-changer-nom-.html

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil