COMPLOT MONDIAL ? (5)
NB : si vous atterrissez ici, vous êtes au chapître cinq ! Pour lire l'histoire par le début, il vaut mieux prendre " l'ascenseur", (le truc bleu là à droite) et descendre cinq étages plus bas, pour lire l'ensemble dans un certain ordre (si j'ose dire).
J'aurais préféré que Blogger et mon ordi travaillent dans un sens plus logique pour nous, çàd de haut en bas au lieu de bas en haut...Mais je n'ose pas brutaliser mon ordi : j'en ai encore besoin jusqu'en 2012, puisque j'ai "rempilé" avec Ségolène. Du coup, voilà cet ordi qui se met à prendre certaines libertés...Faut savoir admettre, négocier,...C'est dur la politique, surtout quand l'informatique se greffe dessus !
AVANT-PROPOS AUX COMMENTAIRES !
Avant d’entamer cette petite synthèse, j’avais déjà abordé ce thème des Maîtres du monde sur divers blogs ou forums, voici l’une des réponses que j’ai reçue :
( Texte complet sur le blog de Michèle Delaunay, billet « Devrons-nous bientôt nous informer en dehors de nos frontières », billet du 9/12, commentaire n° 10, de M.V.)
« Dans le blog ,au chapitre "où est le choc de croissance?", un billet de Gérard Eloi (n°10) a attiré mon attention, et je suis allée sur Google explorer les rubriques concernant "Les Maîtres du Monde". En bref, ils sont "un groupe multimédia à Structure Extensible, fondé en 1983, oeuvrant plus ou moins dans la clandestinité sur les ondes cathodiques ou même sur scène..." Leur projet est "le contrôle global de la société: manipulations génétiques, contrôle des esprits, implants...", pour un "monde de terreur", une "société de surveillance, traçabilité, désinformation, aliénation concernant l'économie, la démocratie...". Continuez par vous-même sur Internet et vous verrez qui est concerné au niveau exécutif, c'est assez effrayant.
J'avais déjà une petite idée, car je sais par expérience que certaines méthodes sont en marche, concernant le formatage de l'information, mais aussi la systématisation du contrôle et de l'évaluation; il s'agit là d'une forme de gouvernement par les "choses", c'est-à-dire par un système qui marche tout seul, sans tête pensante. Jean-Claude Milner (linguiste, président du Collège International de Philosophie), dans son opuscule titré "la Politique des Choses", pose une question aux politiques pour les sensibiliser et les inciter à prendre en compte cette orientation de la civilisation. Je dois confesser que, pour faire une bonne action, je me suis improvisée relais de M.Milner, et ai envoyé son livre à M.F.Hollande. Je voulais que celui-ci sache que des politiques, les socialistes, sont attendus sur des questions de fond qui n'ont peut-être pas l'air d'être politiques au premier abord, mais n'en sont pas moins indispensables à la construction d'un nouveau projet humaniste... »
Nous sommes donc au moins deux à penser ce que je pense…
Deux ? Non, il y a aussi toute une équipe, dont Corriya (une artiste profondément humaniste, devenue une amie), qui m’avait envoyé le 1er décembre (suite à un message sur le thème de cette dictature économique) le lien pour une information plus qu’alarmante. Je n’ai rien inventé : j’ai cherché des sources historiques à ce signal d’alarme.
Un lien pour ces infos (bien plus complètes et fouillées que ce que je suis en train d’éditer) :
http://www.syti.net/index.php
NB : si le lien ne marchait pas facilement, on peut aussi taper dans la fenêtre de Google les prénom et nom de l’auteur d’une analyse extraordinaire : Sylvain Timsit. On découvre alors l’ensemble de son œuvre.. On peut aussi taper « Fin programmée de la démocratie ».
Merci de votre attention, car j'ai encore une fois été assez long !
GE
5 commentaires:
En effet, après avoir fait de nombreuses conférences dont on retrouve certains itv radio sur le net en cherchant bien, Sylvain Timsit semble avoir disparu de la circulation, il a probablement dû aller se cacher au fin fond d'une forêt du Canada ou d'ailleurs ;)
En tous cas son site est une mine d'or pour qui s'intéresse aux différentes civilisations et aux interactions entre elles.
Ton analyse est intéressante Gérard, même si je ne partage pas tous tes points de vue, surtout ceux qui séparent le passé, le présent et l'avenir qui pour moi ne font qu'un.
Mais l'arme ultime et la plus dangereuse pour moi actuellement, c'est celles des ondes électro-magnétiques, parce qu'invisible...
Réseau-de-Haarp1
Réseau-de-Haarp2
Vous trouverez facilement de nombreux autres site qui en parlent.
Coco
Merci pour les liens intéressants que tu ajoutes à mon "étude" un peu désordonnée, je l'avoue, chère Coco.
Et bravo pour ta faculté à décrypter tout ce qui se passe dans le monde en une fraction de seconde : c'est toi qui m'a appris l'existence de Sylvain Timsit et son oeuvre, et c'est toi qui m'apprend aussi qu'il a maintenant disparu...
Vais-je refaire une "enquête" ?
Je crois que je n'ai pas assez de moyens, hélas...Néanmoins, ton message est inscrit dans un des derniers casiers disponibles de ma mémoire, et...On verra bien...
Tu nous parles aussi des ondes et de leurs dangers. J'ai lu un truc aujourd'hui dans la presse : les bornes wi-fi viennent d'être supprimées par la mairie parisienne dans les bibliothèques,...
(Note pour celles et ceux qui ne le savaient pas : celle qui signe modestement "coco" est la formidable Corriya dont je parlais dans le billet. C'est vrai qu'avec une partenaire de cette qualité et de cette clairvoyance, je pourrais "postuler" pour un siège chez ces "Maîtres du monde"...
Mais Corriya et moi avons des valeurs humanistes, incompatibles avec les dérives que nous dénonçons à notre modeste niveau.)
salut je te conseille de voir , les illuminati , fait une recherche sur google , ou va voir sur dailymotion peut etre que ca t'aidera a comprendre des choses .
http://www.dailymotion.com/ledud1/1
@ hafrit
J'ai tout lu ce qui était disponible sur le net !
Merci, et sans doute à bientôt
GE
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil