dimanche 10 février 2008

ATTENTION : VOTER UMP, C' EST VOTER SARKOZY...

Ci-dessous la copie d'un message que je suis en train d'envoyer "tous azimuts", message qui démontre les dérives de nos adversaires.
Ils valent pas tellement la peine qu'on se fatigue à cause d'eux,...mais, généralement, pour gagner, faut bien savoir ce qui se trame "en face".

L' UMP, et Juppé en tête, réfutent le "soutien" du président ! Voilà qui méritait un petit développement, en pleine campagne municipale et cantonale.



Je viens seulement de repérer un commentaire malsain sur le blog de Michèle Delaunay (accès : taper Michèle Delaunay sur Google). Ci-dessous ce que j’ai répondu, et qui a sans doute une importance pour la campagne en cours…
NB : le commentaire auquel je réponds est le 22, au billet « PS, Y love You », billet daté du 7 février.


"Pourquoi faut-il un feuillet de "démonstration" pour tenter de démolir l'utilisation intelligente du slogan " Voter UMP, c'est voter Sarkozy" ?

Il est urgent de rappeler que c'est Sarkozy lui-même qui a eu le culot de sortir çà, alors qu'il commençait à chuter dans les sondages, et qu'il a même ajouté : " Les municipales seront un premier enjeu national".

Il l'a dit, qu'il assume. Et utiliser la démonstration de sa mégalomanie est oeuvre utile : il s'agit de démontrer aux gens à quoi ils s'exposent en votant UMP...C'est pas moi qui le dit...c'est le président !

Je rassure ses supporters : il est en train d'essayer de rattraper le coup.

En promettant 200 euros de prime à chaque "petite retraite". ( Questions : à partir de combien les retraites sont-elles "petites", et où va-t-on aller chercher ces "primes", puisqu'il a été avoué que les caisses étaient vides ?)

Il se relance aussi sur le plan sécurité. De manière ambigüe : il avait (ministre de l'intérieur) supprimé la police de proximité. Il promet aujourd'hui 4 000 policiers en renforts dans les banlieues.
1) Puisqu'ils ne sont pas "policiers de proximité", ils seront "policiers lointains" ? Bravo pour le dialogue !
2) En supprimant un fonctionnaire sur deux, puis sur trois dans un second temps, où va-t-on trouver ces 4 000 policiers supplémentaires ?

L'auteur de ce billet 22 ( James Bond ou pas ? Avec les usurpations de pseudos, on ne sait plus...) a le culot d'ajouter :

" On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art".

A méditer longuement...

1) Parler de Sarkozy, c'est faire de la critique ! ECRIT PAR UN MILITANT DE DROITE !

2) Sur un blog de gauche, quelqu'un de droite...critique le fait que nous critiquions la politique de droite ! Alors qu'un de ses alliés reproche à nos amis de ne pas admettre la critique !
Donc, si je comprends bien la manoeuvre des envahisseurs de droite : on pourrait critiquer tout sauf Sarkozy ? Et surtout sur les blogs de Gauche !

On dirait de la dictature...

Je pourrais continuer longtemps, mais çà commence à me fatiguer..."


NB : pas de photo pour illustrer "çà".

Des orties ? C'est bon pour la soupe !
Des chardons ? C'est l'emblème de l' Ecosse !

2 commentaires:

À 11 février 2008 à 10:14 , Blogger Unknown a dit...

Coucou Gérard, comment vas-tu ?

Un petit bonjour, en passant et en souriant à la lecture de ton dernier article qui est très criant de vérités et bien sûr qui m'a bien plu !

En plus j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, tu sais mon modeste blog pas très facile à trouver car pas très bien référencé eh bien cette fois, pour le coup il devient accessible !
Grâce à une de mes réponses sur le forum DA à "fnicolas" de DDA Paris, j'ai été repérée.
Grâce à lui, la semaine dernière j'ai enfin rencontré la mandataire départementale de Ségolène, très dynamique et qui se présente aux Cantonales.
J'ai rencontré aussi dans la foulée 2 autres adhérentes de DA. Mon blog devient un de ceux du Comité Local DA 82 (Tarn et Garonne)et c'est moi qui continue à l'animer et à coordonner.Tu pourras y accéder en allant sur la page d'accueil à "TROUVEZ UN COMITE LOCAL"....!
Une réunion est prévue vers la fin du mois pour remettre DA 82 en route avec reprise de contacts des adhérents (une cinquantaine)
Laisse moi te dire que je suis pas peu fière...! enfin çà bouge...!
a bientôt de te lire
Amitiés et bises de Françoise C.

 
À 11 février 2008 à 13:00 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

@ Françoise Ségolavie,

Heureux de te retrouver, chère Amie.

Et bravo pour la dimension supplémentaire que prend ton blog : tu arrives juste à temps pour le "sprint" des municipales et cantonales !

Bizzz et à bientôt

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil