dimanche 7 octobre 2007

LE MARIAGE DE JO





Je l'avais annoncé à beaucoup d'entre vous, mon fils Johan s'est marié samedi 29 septemebre. Photo de famille : mon autre fils, Bruno, avec sa copine Stéphanie à gauche,ensuite mon épouse Michèle (Robe rouge) et moi (cravate rouge : je la remettrai la prochaine fois que je vois Ségolène).

Puis les mariés, Jo et Frédérique, ensuite Michèle (aussi) et Christian (les parents de Fred) et enfin cette admirable Laetitia (témoin de la mariée, en robe rouge aussi) et Sébastien.

Journée impeccable...à part le fait que j'ai "dérapé" : en dansant en soirée un rock endiablé avec Laetitia, j'ai glissé (sans danger pour ma partenaire que j'ai pu maintenir debout !) et me suis occasionné un petit problème musculaire.

La photo donc, prise par Michèle, du début de cette danse avec Laetitia qui allait finir à la Laurel et Hardy est éditée sur ce blog...qui en a vu d'autres. Mais pourquoi donc Michèle a-t-elle loupé la "chute finale" ? Lesfemmes ont leurs raisons que ma raison ignore...

Bon, tout çà c'est familial, je vous remets un p'tit truc politique dans cinq minutes. Si j'ai encore un peu de courage...Sinon, ce sera pour demain !

6 commentaires:

À 8 octobre 2007 à 16:40 , Blogger Daniel a dit...

C'est toi sur la photoooooo ?
J'ai bien cru que c'était John ... Travolta !

 
À 9 octobre 2007 à 01:50 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Travolta ? C'est un danseur ?

Je me suis rendu compte que ce n'était plus de mon âge...

Mais on s'est bien amusé quand même !

 
À 9 octobre 2007 à 10:36 , Blogger freewheelin a dit...

Mes vœux de bonheur à Frédérique et Jo.

Ce fut semble t-il une bien belle journée pour tous.

Je n'ai pas répondu à ta réponse, je le ferai… peut-être pour préciser une ou deux choses.

Pas répondu sur ton poker à six dames, toi tu vas finir avec le goudron et les plumes avec 6 dames dans ton jeu ;-) Parmi elles une que je n'apprécie pas du tout (celle qui a des initiales… militaires qui lui vont comme un gant) car personnellement je la trouve très réactionnaire mais bon paraît qu'il faut de tout pour faire un parti… et pour des soutiens, la preuve BHL ;-)

Tiens un truc dont pourra s'inspirer Sarko… En Floride nourrir les SDF dans certaines villes est un délit :
http://www.theregister.co.uk/2007/10/09/orlando_dosser_kerfuffle/

Sinon je suis en train de relire " Bonjour paresse " un livre salvateur pour ceux qui connaissent ou ont connu la fonction publique ou les grandes entreprises.

 
À 9 octobre 2007 à 12:51 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Merci pour ton aimable attention, chère Freewheelin.

Mais keske t'es sévère avec cette pauvre Ségolène !

Faudra qu'on en discute de manière plus complète un de ces jours.

Peut-être un jour où il fera beau vers Wissant, car je me rappelle que tu habites vers là-bas...à quelques km près. Tu m'as jamais précisé : tu restes une dame mystérieuse,...qui me fait penser à Barbara !

Attention : je n'avais pas déjà droit à goudron et plumes, car j'avais présenté en sic billets seulement quatre dames ! Il y avait un billet d'introduction, et en 6ème position un de conclusion !

Mais aujourd'hui, je viens de publier quelques éléments relatifs à la "dame d'atout". Donc, j'ai cinq dames dans mon "jeu"...Mais j'ai justifié en signalant qu'un jeu de cartes comprend 54 cartes avec les jokers, et 77 au tarot !

Bizzz à bientôt

GE

 
À 9 octobre 2007 à 13:27 , Blogger freewheelin a dit...

En passant vite fait, celle que je n'apprécie dans ton poker pas ce n'est pas Ségolène, Gérard.
Ségolène j'ai des points de convergence et aussi des points de divergence voire c'est vrai des points qui me rebutent franchement mais pas assez pour ne pas voter pour elle surtout lorsqu'en face…

Celle que je n'aime pas et que je trouve réactionnaire a des initiales militaires (DB)… ;-) J'ai lu sur des blogs voisins son portrait, sa prose et ça ne me plaît pas, ça arrive.

Oui un jour non "un jour" ça veut dire en réalité "jamais" donc oui on parlera de façon plus complète d'autant qu'il y a quelque chose de très marrant dans notre échange.

À Wissant nous partîmes mais à combien nous fûmes en arrivant au port ? ;-) à égale distance distance de Wissant et de la Belgique Gérard ;-)

J'apprécie vraiment que tu ais fait le choix de poursuivre ton blog après l'élection.

Bonne soirée

 
À 9 octobre 2007 à 13:39 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

@ Freewheelin

Je comprends pas.

Je citais Ségolène, Najat (qui est un modèle d'humanisme), Françoise Vallet (que tu ne connais sans doute pas beaucoup) et Aurélie Filippetti (dont la dernière interview sur "La voix est libre" est un véritable modèle !)

Je ne vois donc pas du tout de qui tu parles...Et je ne vois pas d'initiales DB !

Je pose une question sur mon billet d'aujourd'hui...j'espère que tu essaieras d'y répondre. Mais éclaire moi (quand tu auras l'occasion) sur cette mystérieuse DB...

Bizzz et j'espère à bientôt

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil