lundi 29 octobre 2007

BRAVO, CRISTINA !





Les égouts de la "politique" de Mélenchon hier, la video d'un nouveau dérapage de Sarkozy ce matin,...Dans quel monde vivons-nous ?

Heureusement, parfois un souffle de fraîcheur : Cristina Kirchner a été élue, au premier tour, présidente de la république d'Argentine !

Je dois bien avouer que la connaissais assez peu. Depuis, j'ai lu attentivement sur Désirs d'avenir (lien à côté) le message très intéressant de Ségolène, qui se trouve en Amérique du Sud. Et je n'ai qu'une chose à ajouter : message à découvrir, il y a des régions du monde où çà va mieux que chez nous ! Est-ce la preuve que çà ira mieux la prochaine fois chez nous ? Je pense : quand on compare la classe de Cristina et Ségolène et les habitudes de Sarkozy, qui traite une journaliste d'imbécile avant de quitter la salle d'interview avec une ébauche de "bras d'honneur", on est stupéfait de devoir subir ces injures, et çà ne peut pas durer éternellement. Le compte a rebours est commencé !

4 commentaires:

À 29 octobre 2007 à 10:10 , Blogger freewheelin a dit...

Bonsoir,

pas de commentaires sur l'élection de Christina K je ne connais pas encore assez la "façon de faire de cette femme politique" vais me renseigner d'abord même si une victoire a priori à gauche c'est bon à prendre.

La vidéo de Sarko ressemble bien à l'image que je me fais du bonhomme, abject, cassant, vulgaire et colérique. Il me semble "qu'imbécile" s'adresse à son entourage qui lui a arrangé l'interview et pas à la journaliste (me semble qu'elle, elle a droit à "question stupide" ce qui n'est pas mieux). j'en suis pas sûr le son était pourri pour la visionner (trop de monde en train de la regarder sûrement).

à tout'

 
À 29 octobre 2007 à 11:31 , Blogger aurore1366 a dit...

j'ai vu que Christina K avait été elu je l'a connais pas trop non plus mais comme le dit "freewheelin" une victoire a aguche c'est plutot bon
le mot "imbécile" etait adressé a son attaché de presse d'aprés ce que j'ai entendu

 
À 29 octobre 2007 à 12:26 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

@ Freewheelin

Heureux que l'image que tu te fais du sarko ressemble à ce que j'en pense aussi.

@ Aurore

Je parie que Cristina mérite un billet sur ton blog !

Bizzz à toutes les deux

GE

 
À 29 octobre 2007 à 14:16 , Blogger Daniel a dit...

Exact, Aurore. Le compliment s'adresse à l'un de ses collaborateurs, qui pour le coup n'a pas été "remarquable" !
Peut-être qu'il en veut aussi à Martinon, tout recroquevillé dans le fond ?
Tu vas voir, il va le dire à son tour : "Martinon, non, non !"

J'ai vu une version de la vidéo, sur laquelle il serre la main de la journaliste, quand même. "Fair", Sarko ! (en fait, il serait revenu, ensuite)

Fausse sortie. A quand la vraie, pour nous !!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil