ET SI C'ETAIT VRAI ?
Je vous invite tout d'abord, si ce n'est déjà fait, à lire attentivement le nouveau billet édité sur le blog de Najat (lien juste à côté), billet intitulé "Le crépuscule de l'humanisme".
Ensuite, bien entendu, faisons la "promo" des valeurs et argumentations présentées dans ce texte, qui est un réel chef d'oeuvre de dignité et d'humanisme. C'est avec de tels arguments que nous réveillerons, si tout va bien, tout ou partie des 53 % d'électeurs qui se sont trompés de bulletin le 6 mai dernier...
Autre chose, qui pourrait être utile :
suite au dérapage sarkozyste dont la video circulait hier, un journal belge (Nord Eclair, chaîne Sud Presse), notait, avant de développer le sujet en page intérieure, sur un petit "pavé" en première page :
"Ne parlez pas de Cécilia à Sarkozy, sinon il s'en va".
Dites, et si c'était vrai ?
Il faudrait d'abord lancer une étude de faisabilité, çàd vérifier s'il s'en va vraiment chaque fois. Ensuite, si la fuite automatique est démontrée, il suffira de tagger en grandes lettres (de préférence rouges, je crois qu'il est en plus allergique à cette couleur) le prénom "Cécilia" à tous les coins de toutes les rues, ruelles et tous les sentiers de l' Hexagone !
Il y aurait donc ainsi possibilité non négligeable qu'il parte définitivement, et qu'il soit ainsi dans l' "impossibilité de régner".
Voilà qui arrangerait la situation de bien des personnes...
On essaie ?
3 commentaires:
Un truc à tenter effectivement mais selon la presse bosniaque et suisse faut faire vite car ça ne marchera plus très longtemps ;-)
http://www.20min.ch/ro/day/story/17826071
sinon selon les objectifs fixés par le gvt il faudrait expulser 80 personnes par jour et par an tout en sachant qu'il faut soustraire de ce nombre tous les nouveaux européens mais quelles nationalités peuvent bien être visées par cet objectif ? ;-) les Suisses ? ;-))) ça doit plutôt correspondre au mouton que chasse l'UDC
80 personnes par jour, en les regroupant sur plusieurs jours, un débouché pour le nouvel airbus ?
Désolé, Freewheelin, je ne connaissais pas cetépisode qui change la donne.
J'ai donc donné -encore une fois- un coup d'épée dans l'eau !
Mais à force d'insister, j'espère que je finirai par tomber juste !
Je profite du fait de reprendre la parole pour vous inviter, en plus du blog de Najat, à aller revoir celui d'Aurélie Filippetti (écrire ses prénom et nom, en faisant attention à l'orthographe) sur Google.
La video de sa dernière question à l'assemblée, puis sa question sur le financement de la sécurité sociale et notamment les maladies professionnelles, méritent toute notre attention.
Une opposition aussi constructive va mathématiquement bâtir un monde meilleur !
Je vais aller voir, pour le lien Gérard c'est là
http://aureliefilippetti.free.fr/
Tu n'as pas donné un coup d'épée dans l'eau.
je vais te dire certains hommes (et je pense étant donné son caractère qu'il en fait partie) même s'ils ont une autre relation, ils considèrent toujours l'autre (l'ex) comme leur propriété… oui ça existe ;-(
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil