mercredi 12 décembre 2007

COMPLOT MONDIAL ? (4)



EN CONCLUSION


(certains vont dire « confusion », mais j’admets : nous devrions vivre en démocratie)

Il y a des puissances du fric qui continuent de tirer les pauvres ficelles de la planète.

Il faut vendre des armes et continuer à exploiter le pétrole, puisque çà rapporte encore à une poignée d’opportunistes. Effet de serre ? Ce n’est pas leur problème : pas plus de cœur chez ces Illuminati (dictateurs économiques) que chez les Loups de Fenryder..
(Un autre bouquin dont je me rappelle, d’Alec Covin, écrivain français : c’est un mort qui était « maître du monde », ce qui rejoint la théorie du « plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles » -voir plus haut)

Dans son programme, Ségolène Royal s’attaquait à la mondialisation (lutte contre les délocalisations sauvages) et voulait préparer très vite l’ère de l’après-pétrole. Elle voulait de l’air pur et de l’emploi demain pour nos enfants et petits-enfants…Elle voulait aussi la réussite éducative et culturelle, et le co-développement avec une Afrique que l’on a trop pillée. C’étaient des péchés mortels contre les exigences des Maîtres du Monde, qui gèrent le désordre économique mondial.
Car le libéralisme à outrance est devenu une dictature mondiale, les grosses sociétés doivent continuer à exploiter le pétrole, jusqu’à étouffement si nécessaire, la population doit être abrutie pour ne pas se rendre compte vers quel abattoir on la dirige et l’Afrique doit mourir pour que d’autres puissent vivre plus riches.


C’est pourquoi Ségolène fut la Femme à abattre, et les medias s’en sont donné à cœur joie…( N’ont pas le choix, les medias : faut bien garder son boulot !)

Triste époque.

Peut-on encore éradiquer cette spirale infernale ? J’espère que le fait de connaître l’ennemi et ses procédés peut permettre de lutter plus efficacement.

Il suffirait que le programme d’abrutissement de la population (hier la prédestination, aujourd’hui certains medias et leurs dérives) soit contré par un vrai programme culturel. Car nous sommes entrés dans une époque qui évoque la décadence de l’Empire romain. « Du pain et des jeux ». Il y a des jeux à la TV, mais il n’y aura bientôt plus de pain (trop cher). Vous mangerez de la brioche, veinards !


« Réussite éducative et culturelle ». C’était l’un des piliers du programme de Ségolène, et c’est le thème d’ateliers de travail au PS et à DA. Mais, comme c’est bizarre, çà ne figure pas dans le programme de l’actuel gouvernement, puisque même les Unifs sont en ébullition ! Il y a du boulot, et de l’urgent (voir l’état de la Planète)…Et ce boulot va commencer par les municipales, cantonales,…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil