samedi 9 mai 2009

NERVAL !

Il y a longtemps que, sur ce blog, je fais parfois référence à Nerval.

Je viens de terminer une "étude" à son sujet, que je publie ci-dessous.

C'est intitulé :


" DE NOS CHATEAUX DISPARUS
AUX MYSTERES DE NERVAL "




La publication sur blog n'est pas particulièrement confortable.

D'abord pour l'auteur : les illustrations accompagnant les épisodes 4, 5 et 6 existaient sur feuilles A4, et sur mon ordinateur. Ordinateur qui a refusé de les envoyer en tant qu'images pour illustrer ces épisodes.
J'ai donc dû photographier mes vieilles feuilles A4, et les enregistrer en "images" sur l'ordi. Qui a ainsi daigné accéder à ma requête. Photos prises un peu vite, parce que j'avais dit que je terminais cette diffusion aujourd'hui, et donc..photos loin d'être parfaites pour cause de précipitation.

Ensuite pour l'utilisateur !
La série complète comprend, après ce billet, Nerval (2),... jusqu'à Nerval (11) puis Nerval (fin).

Si on prend la série au début (ce billet), l'ascenseur permettra de descendre jusqu'à "Nerval (6)", par exemple).
Pour accéder aux billets suivants, il faudra remonter en haut de page.
Ensuite, dans la rubrique "Messages précédents" (à droite), cliquer sur "Nerval (7)".
Et répéter l'opération (haut de page...) jusqu'à "Nerval (fin)"

Bon courage aux aventuriers de l'Etrange qui vont oser ce long voyage dans les entrailles de l'informatique et du Mystère.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil