mardi 24 avril 2007

Il ne faut pas rester dans une situation figée...par Jean-Pierre Chevènement

A l'instant, sur FR2, Jean-Pierre Chevènement a répondu à une question de Roland Sicard sur la "politique de la main tendue de Ségolène Royal vers François Bayrou et ses électeurs"


......IL NE FAUT PAS RESTER DANS UNE SITUATION FIGEE.

TOUS CEUX QUI ACCEPTERONT DE SE PLACER DANS LE CADRE DU PACTE PRESIDENTIEL DOIVENT AVOIR LEURS PLACES AU SEIN DU GOUVERNEMENT....

Coralie

4 commentaires:

À 24 avril 2007 à 23:45 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Ségolène Royal a été désignée par les militants du Parti Socialiste parce qu'elle refusait les dogmes et la psychorigidité qui nous ont conduit au désastre du 21 Avril 2002.

Besson a trahi.....pas Ségolène Royal.

Les électeurs de gauche, qui n'ont pas fait confiance à....une femme....et ont apporté leurs voix à F.B. sont aujourd'hui rassurés, je le pense :-)))puisque notre candidate est au deuxième tour.

J'ai toujours voté à gauche et même, oui, oui, que ne fais-t-on pas quand on est jeune ;-)))))))...voté extrême-gauche, à un moment où il fallait le faire.

En votant pour Ségolène Royal le 6 Mai prochain, je vais enfin voter pour la première fois depuis de longues années pour la candidate de mon choix, avec conviction, avec lucidité.

Jean-Pierre Chevènement, a tiré les leçons d'avril 2002. On ne peut quand même pas l'accuser.....d'être à droite, pas lui!!!.

J'ai confiance.

Vive la France Présidente

Coralie

 
À 25 avril 2007 à 00:48 , Blogger freewheelin a dit...

Lazare a vu Dieu, il n'est plus étanche le Che ;-)

Avec un ami comme ça plus besoin d'ennemis. La psychorigidité... on peut lui faire dire ce qu'on veut, tout justifier y compris l'inqualifiable.

Néanmoins en deux jours l'UDF n'est pas devenue de gauche. Ségolène et ça fait mal de le dire est tentée de trahir son camp pour gagner (il n'y a que ça qui compte , Une ambition personnelle, le culte du pouvoir, de la personnalité ?). Besson a trahi, Beggag a trahi, c'est le dernier truc à la mode ?

Les électeurs de gauche qui ont voté bayrou se divisent en deux :
les anti-ségolène primaires, ceux là on les a perdus
ceux qui ont pensé que bayrou pouvait être celui qui était le plus à même de battre sarkozy, ceux auraient voté ségolène sans états d'âme et sans promesse d'alliance, de ministères.

C'est bien d'être supportrice Coralie mais de temps en temps faut enlever ses oeillères. Le désastre de 2002 c'était notamment " Mon programme n'est pas socialiste"

Quant à Chevènement et son parti par bien des points ils sont proches de sarko (les sauvageons tu te souviens, ça vaut racaille) et du MPF (la France et son nationalisme).

La république du respect ça commence par respecter ses militants, ses idées.

je n'ai plus confiance

 
À 25 avril 2007 à 03:21 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Je lis et relis mon commentaire et je ne vois aucune marque d'irrespect . J'ai d'aileurs pris soin d'ajouter des sourires .

C'était juste mon sentiment que j'exprimais et la confiance que j'avais en l'avenir si Ségolène Royal étaient élue le 6 Mai prochain.

Elle a montré sa force, sa dignité, sa sérénité, elle a su convaincre. Pour ces raisons elle est au deuxième tour.

.
e souhaite que 100 % des inscrits se déplacent pour excercer ce fabuleux pouvoir qu'ils ont et surtout ce magnifique devoir : voter.

Je privilégie toujours les sentiments positifs, c'est ce message que je voulais faire passer.


Coralie

 
À 25 avril 2007 à 19:40 , Blogger marion a dit...

faut pas confondre,elle fait pas un pas vers Bayrou, elle lui tend la main pour qu'il la rejoigne. mais c'est comme ça, un homme peut faire appelle a des soutiens sans que personnes s'imagine qu'il se soumette, pour une femme, on imagine tout de suite qu'elle est en detresse .chaque fois que Segolene demande a quelqu'un de lui passer le beurre on dit " ça y est, elle appelle au secoure"

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil