vendredi 20 avril 2007

SAMEDI 21 AVRIL, DEUX JOURS...


Je titre samedi 21, deux jours...
...et personne n'avait relevé, depuis ces 100 jours que nous aurons passé ensemble, à relever une erreur de calcul !
Deux jours, et on vote demain : ce n'est pas que je pratique le + 1 (ou -1 quand çà m'arrangerait, comme les banques que Ségolène va bientôt mettre au pas).
Les deux jours = samedi et dimanche: puisqu'on vote jusqu'à 20 H, dimanche compte aussi !
Un petit détail, notamment à l'intention des RG (qui espionnent mes lignes...jusqu'à grésillements, dérangements,...mais j'arrive encore à surnager et réparer : kesk'elle m'aura fait faire, Ségolène !...Fatigué, mais je regrette pas.) : les deux billets, intitulés "Samedi" puis "Dimanche" ont été écrits ce vendredi soir, un moment où l'on peut encore alimenter les blogs !
Donc, quand Ségolène aura gagné dimanche au premier tour, comptez pas chez moi une erreur tactique pour vouloir recommencer l'élection : le cachet de la Poste (pardon, de Google) fera foi !
Donc, j'écris ou je communique encore ce truc aujourd'hui pour demain, un autre toujours aujourd'hui pour après-demain (On a bien suivi, aux RG ?) et on se retrouve dimanche soir, pour un billet titré de lundi et qui sera intitulé :
"On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Pas à cause de l'inconsistance de Bayrou ou de la personnalité trouble des deux autres, non, rien qu'avec la qualité de notre programme !
Campagne au ras des pâquerettes à droite : je me demande pourquoi j'ai mis des primevères en illustration...
Sans doute parce que la photo est très nette, et que je sens nettement la Victoire !
(J'espère que tout le monde a bien suivi le symbolisme de la démonstration ? )
Hélas donc, demain, faut pas éditer de commentaire sur mon blog, et ce jusqu'à dimanche 20 H (Avis aux RG : je sais pas comment on bloque les flux RSS ou autres...donc, puisque vous me lisez, contacter moi très vite pour m'expliquer, sans tentative de sabotage toutefois, sinon, fichez moi la paix !)
Je poste ce billet, en précisant que son ton optimiste ne doit pas signifier relâchement : nous avons
"Un devoir de Victoire" !
(C'est Ségolène qui l'avait dit, je sais plus quand !)
J'aurais dû en faire la question du jour, mais le mot "devoir" me mettant un peu de pression, j'aurai encore une fois écrit trop vite et donc un peu maladroitement...(T'as raison de rigoler, Freewheelin, d'ailleurs, Ségolène voulait une campagne gaie !)

5 commentaires:

À 20 avril 2007 à 11:55 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Je confirme , pour les R.G.....il est 20h45 et nous sommes le vendredi 20 Avril, donc Gérard n'est pas en infraction!!!

Bisous Gérard et à Dimanche soir.

Tu nous prépare un article d'eeeeennfeerrrr

Bises

Coralie

 
À 20 avril 2007 à 12:05 , Blogger freewheelin a dit...

Bonsoir Gérard, je n'avais même pas relevé l'histoire des dates ;-)))
Cette campagne de premier tour finit dans la bonne humeur c'est bien !

Si tu n'es pas en France je ne pense pas que la loi électorale française s'applique à toi (DA aurait pu te renseigner là-dessus quand même) quant à Google ce n'est pas une société française...
Dans le doute tu fais peut-être bien de stopper mais bon c'est dommage alors que tout était gelé on aurait pu continuer en toute légalité peut-être.

Les RG surveillent ta ligne ? je savais qu'ils étaient payer à rien foutre (ou à taper le carton et boire du ricard dans les arrières salles de commissariat ou au pmu du coin) mais à ce point là c'est un comble ;-) Je leur dis " hé les gars le Gérard c'est pas un client !"

J'ai bien aimé le "campagne au niveau des pâquerettes" même s'il ne faut pas oublier que les pâquerettes c'est sur les à-côtés de la route qu'elles poussent et qu'elles aident à la rendre belle et supportable (la route).

Bon si tu n'arrives à bloquer je promet de ne pas poster après 23h59 ce soir ;-) quoiqu'étant donné la façon dont fonctionne l'heure sur ton blog on n'a pas finit de rigoler et c'est tant mieux.

Là par exemple ton post est mis à 11h06 le 20 avril avec le décalage horaire ça devrait permettre les posts jusqu'à 7h du mat samedi environ ;-))))

bises à tous

 
À 20 avril 2007 à 12:19 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Coralie, Freewheelin,

Vos réactions si rapides sont formidables !

T'inquiètes pas, Frew..., si tu veux, tu peux écrire demain, et DA me l'avait signalé...

Mais c'était ma façon à moi de rigoler ! Surtout avec ce décalage horaire (incapable de régler un ordi, et se lancer dans un blog, fallait le faire...C'est parce que je ne savais pas que c'était impossible !)

Coralie, merci pour on témoignage précis et judicieux, bonne chance pour la connexion sur DA...

Hélas, je regarderai pas, faut que je récupère des forces utiles pour le déménagement de Bruno demain, et donc, je vais me coucher tôt aujourd'hui...

(Note pour Freew...: Bruno, c'est un de mes fils, et il mérite un coup de main !)

Bizzz à toutes les deux

GE

 
À 20 avril 2007 à 12:34 , Blogger freewheelin a dit...

Tu m'as bien eu ! ;-)

Bon courage pour le déménagement et surtout ne te flingue pas le dos même pour ton fils Bruno !

à très bientôt

 
À 20 avril 2007 à 13:07 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

A Freewheelin :

Comment tu sais qu'en plus j'ai mal au dos ?

Tu vois que t'as pas perdu tes pouvoirs télépathiques !

Tu m'étonnes tous les jours...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil