dimanche 22 avril 2007

LUNDI 23 AVRIL : ON REMPILE !


Voilà, vous connaissez aussi bien que moi les résultats du premier tour : il y aura donc un match retour, face à Sarkozy.
Comme j'espérais beaucoup mieux, je n'avais pensé qu'à un billet de Victoire totale à écrire ce soir (et titrer au lendemain...)
Mais c'est raté.

Donc, je ne sais même pas de quoi parler.

Alors, je ferais mieux de me taire, dirait Raymond Devos...
Mais, puisque la campagne joue les prolongations, je les joue aussi avec vous, et je retrouverai bien une idée par jour pendant deux semaines, et même pendant cinq ans ou plus si vous êtes assez nombreuses et nombreux à le souhaiter !
Un peu de déception, j'avoue,...Mais ce n'est pas du défaitisme.

Nous serons toutes et tous concentrés et performants pour le deuxième sprint.
Z'avez entendu les medias ?
A 21 H, on n'avait pas encore les résultats complets, et ils ont déjà des sondages pour le 2ème tour, avec évidemment NS en tête !
Problème : apparemment, ce genre de manipulation marche bien...
Nous n'avons que deux semaines pour inverser la tendance.
Mais çà nous suffira !
Car, disait Apollinaire :
"La perfection n'est-ce pas la Victoire ?"
A nous donc de marcher vers la perfection...et nous sommes sur la bonne route.

10 commentaires:

À 22 avril 2007 à 15:04 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Elle a été désignée par plus de 60 % des militants socialistes le 16 Novembre 2005.
Elle a toujours été digne, respectueuse, forte durant cette campagne, malgré les insultes les plus viles, les plus basses, venues de toutes parts et hélas, également de son propre camp.
Elle avait les médias contre elle qui se gaussaient de ses paroles, les mêmes médias, monstrueusement tolérantes des dangeureux propos de N.S. sur l'hérédité et la génétique, proposant de détecter les futurs délinquants à la maternelle !!!!!
Elle est déterminée, sereine.Elle a montré un sang-froid extraordinaire.
Elle est arrivée en demi-finale, parce qu'elle croit en elle, en son pacte présidentiel et parce que nous avons cru en elle.
Il nous restent 15 jours a faire ensemble. Celà peut paraître long après tous ces mois, mais ce n'est rien,c'est la dernière ligne droite avant la victoire de la France Présidente......

"Pour que la France saisisse toutes ses chances, et réalise le progrès pour tous, le respect pour chacun" (extrait d'un discours de notre candidate)

Elle peut compter sur moi.

Coralie

 
À 22 avril 2007 à 15:23 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

euh bon, je rectifie la "coquille"

c'était le.....16 Novembre 2006.

Coralie

 
À 22 avril 2007 à 16:02 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Formidable Coralie !

Je te vois ministre du dynamisme analytique !

 
À 22 avril 2007 à 16:30 , Blogger marion a dit...

C'est vrais qu'elle marche de victoire en victoire, c'est une formidable débacle du statu quo et de l'esprit de lourdeur. maintenant, il vas falloir se battre encore plus ardemment, comme disait nietszch, "se sont les fort qu'il faut protéger contre les faible" et je n'ai jamais aussi bien compris ce qu'il entendait par la que depuis qu'une vrais force c'est levée.

amitiés a tous, bonne nuit

 
À 23 avril 2007 à 01:05 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

A Marion :

de victoire en victoire !

Il en reste une, le 6 mai !

 
À 23 avril 2007 à 02:09 , Blogger freewheelin a dit...

Bonjour à tous,

voilà une bonne chose de faite, au suivant ! comme disait le grand jacques ;-)

Les sondages manipulateurs, oui sur DA les supporters n'ont eu de cesse de hurler à la manip résultat ils ne s'étaient pas trompés, les instituts ;-) sauf qu'ils avaient minoré le score de Sarko (un comble alors que d'aucun prétendait qu'ils étaient à sa solde), un peu plus de 31% à l'heure où j'écris, il a bien siphonné le FN. Bayrou à 18 comme prévu dans la dernière ligne droite et Ségolène à 25 et des poussières comme prévu, en fait ils se sont un peu trompé sur Sarko (minoré) et beaucoup sur Le pen (score majoré).

Idem pour les journeaux, très franchement je ne suis pas d'accord avec la théorie du complot chère aux supporters qui sont forcément (dirait Duras) aveuglés.

Je n'aime pas être pas d'accord avec Apollinaire que j'apprécie énormément mais à ce poète je dis que la perfection est totalitaire, le zéro défaut est totalitaire et qu'il mène à la catastrophe (dans les entreprises remember AZF ou tchernobyl) en poussant à mentir, à cacher le défaut.
La perfection c'est comme l'horizon une ligne ficitive qui recule au fur et à mesure que l'on avance ;-)

Le défaut est l'imparfait qui conjugue au futur et c'est de gauche, la perfection c'est pour l'extrême droite (un des buts de l'eugénisme, de la sélection).
Donc vive les défauts et vive Ségolène qui n'en manquent pas de défauts fort heureusement ;-)

Lapsus révélateur de Coralie sur la date d'entrée en campagne, elle a raison Coralie la campagne de Ségolène a commencé bien avant 2006 ;-)

Vu Tapie hier soir dans la lucarne je déteste le bonhomme, son personnage mais il a dit quelque chose de vrai je pense en parlant de l'entourage de Ségolène au PS en parlant du bal des faux culs. La soupe est servie va y avoir encore plus de monde à table. J'ai des noms mais je ne les donnerai pas ;-)

Enfin sur un mode plus ludique, les bookmakers donnaient des cotes très basses sur les deux finalistes. Comme vous le savez quand vous jouez chez eux vous misez contre leur argent (à la différence des paris mutuels où vous jouez contre les mises des autres joueurs) ils ne s'étaient pas trompés non plus.
Dans la dernière semaine si vous n'avez pas confiance dans les sondages, regardez leurs sites et les cotes de Ségolène et Sarko, la plus basse gagnera... en principe.

Bonne journée je ne doute pas qu'elle le soit

 
À 23 avril 2007 à 02:45 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Content de te retrouver, Freewheelin !

Je vais nuancer un peu ton appréciation de la citation d'Apollinaire: j'ai sorti une toute petite phrase de son contexte pour signaler qu'une victoire sera pour nous "la perfection". Perfection...je n'ai pas voulu dire que qui que ce soit soit parfait, simplement rappeler l'importance pour nous de voir Ségolène présidente !

 
À 23 avril 2007 à 03:13 , Blogger liljana a dit...

Bonjour à tous le monde,

Imaginez,je suis etrangère,et hier soir quand j'ai appris que Mme France est passée au deuxième tour,quelle joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a tenu un excellent discours,
et entre autres j'ai bien aimé quand elle a dit "je suis une femme libre ,comme vous êtes un peuple libre".
Vous avez vraiment de la chance à avoir une presidente de cette stature.
J'ai constaté que, l'autre candidat voulait se transformer du loup en agneau!! Je suis convaincue que les français ne vont pas se tromper!!!
Je salue la forte participation,et tout(e)s celles et ceux qui sont conscients que Mme Segolene porte le changement en France!
Je suis très contente,
Felicitations Gerard pour ton courage,pour le support que t'as donné pendant cette campagne.
Maintenant il faut passer la derrnière ligne et arriver au finish!J'en suis persuadé quelle remportera les presidentielles!
Biz
Liljana

 
À 23 avril 2007 à 03:42 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Merci pour tes encouragements, Liljana,

Tu es tellement enthousiaste qu'on n'oserait pas te décevoir !

Donc : on va gagner !!!!!!!!!!!!

Bizzz

GE

 
À 23 avril 2007 à 13:47 , Blogger Fiona-Grace Stravinski a dit...

Bonsoir,

Je suis avec intêret votre blogue sur Ségolène Royal.
J'ai entendu parler d'une campagne d'affiches que vous connaissez peut-être déjà ... Mais je ne perds rien à vous la signaler ! Il s'agit de http://www.cettefrancela.net/, qui fournit gratuitement des affiches contre les expulsions des étrangers. La campagne n'est pas officiellement lié à un parti, mais on comprend facilement lequel des deux candidats elle vise ! J'ai pensé que ça vous intèresserait peut-être d'obtenir ces affiches, en fait je les trouve plus parlantes que les affiches des candidats, elles touchent plus directement les gens. Il serait peut-être pas mal d'en obtenir ou d'en parler sur votre site ...

Si j'ai pu vous aider !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil