mardi 27 février 2007

MERCREDI 28 FEVRIER, IL NOUS RESTE 54 JOURS...


SEGOLENE PENSE A TOUT ET A TOUS...
...et ma formidable équipe continue à faire mon boulot !!!
Remarquez : j'en fait encore un peu ! La photo d 'aujourd'hui est nette...Et c'est encore une orchidée. Mais, comme je vais citer Coralie, je pouvais pas moins !
On dit souvent, "Les femmes et les enfants d'abord". Allez donc savoir pourquoi je place en premier le message du "prof en campagne", dont le blog est accessible dans les blogs thématiques de Désirs d'Avenir (lien ci-joint).
Notre prof parle des jeunes et son message mérite l'attention :

Ségolène et la jeunesse

Ségolène Royal:

- Allocation autonomie pour sortir les jeunes de la dépendance et de la précarité- Un droit au 1er emploi pour tout jeune encore au chômage au bout de 6 mois- Un cautionnement public pour accéder au logement et un plan de construction des logements pour les étudiants et jeunes travailleurs- Une carte santé jeune- Sanctions financières pour les entreprises abusant des stages et emplois précaires- Droit à la contraception gratuite pour toutes les jeunes filles de moins de 25 ans- Investissement massif dans l' Education et dispositifs de suivi individualisé pour lutter contre le décrochage scolaire
- Soutien aux jeunes artistes
- Programme environnemental sans aucun précédent



Et voilà maintenant le message de Coralie, quelle énergie !!!
Elle méritait bien une orchidée...couleur de lys...
(Je rappelle que je suis Royaliste...en France !)



N.S. reprend la méthode Chirac de 2002.C'est sur le bilan de l'insécurité que la gauche a perdu les élections, malgré un bilan que tout le monde s'accordait à trouver bon.Si les électeurs sont logiques, aujourd'hui, compte tenu de ce qui s'est passé dans les banlieues et surtout au vu de l'augmentation vertigineuse des violences aux personnes, le candidat ministre UMP, ne devrait pas être élu puisqu'il prouve qu'il est incapable de juguler ces agressions.Et venir chercher au plus profond de nous ce sentiment de peur et s'en servir dans cette campagne présidentielle, c'est malsain.Les électeurs ne se laisseront pas influencer par de tels arguments.C'est dépassé.

Coralie
Celà, au moins, c'est net !


Encore une fois, merci, Coralie !


En plus, cette formidable Coralie a attiré mon attentuion sur les qualités d' une proche collaboratrice" de Ségolène : Najat Belkacem !

Pour trouver son blog, son forum ( de Najat, pas de Coralie...) il suffit de taper "Najat Belkacem" dans Google.

EXCEPTIONNEL... (J'aurais dû mettre un "s" : exceptionnels, le blog de Najat, la "vista" de Coralie...et bien sûr le Pacte présidentiel de Ségolène !)


Merci, Coralie, Najat, Ségolène : c'est avec des Femmes comme vous que l'air que nous respirons sera ...respirable demain !




________________________________

2 commentaires:

À 28 février 2007 à 01:28 , Blogger coralie a dit...

Merci, Coralie, Najat, Ségolène : c'est avec des Femmes comme vous que l'air que nous respirons sera ...respirable demain ..

.. a écrit Gérard...

....et, messieurs, c'est avec plaisir que nous vous invitons à nos côtés pour le respirer.

Coralie

 
À 28 février 2007 à 02:42 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Je suis content que tu aies retrouvé le "mode d'emploi" de ce blog !

Bizz

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil